Détruire des arbres de cristal, défi semaine 13

Retrouvez nos astuces pour le défi « Détruire des arbres de cristal » comptant pour la treizième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte comportant plusieurs emplacements pour le réaliser rapidement.
 
Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de détruire des arbres de cristal.

Détruire des arbres de cristal dans Fortnite

Les arbres de cristal ont fait leur apparition dans Fortnite avec l'arrivée de cette cinquième saison et se trouve dans le centre de l'île, dans la zone désertique. Ces derniers sont assez facilement reconnaissables, de par leur couleur violette, bien qu'ils se fondent parfaitement dans le décor.

Vous en trouverez donc un nombre assez important dans tout le désert, mais sachez qu'il ne faudra en détruire que cinq pour valider le défi. Si vous ne souhaitez pas perdre de temps et en détruire le plus possible en un minimum de temps, nous vous conseillons d'atterrir à Salty Towers, puisqu'un se trouve à proximité, puis de vous rendre au nord et suivre la rivière par l'est. Nous en trouvons de nombreux sur les bords de l'eau.

Ce n'est évidemment pas le seul endroit où nous en trouvons, et il est possible que d'autres joueurs aient été plus rapides que vous et les aient détruits. Si tel est le cas, nous vous conseillons de vous rabattre au nord-est du point zéro, ou au sud-est, où la concentration d'arbres de cristal n'est pas négligeable. 

Enfin, notez qu'il n'est pas nécessaire de détruire les cinq lors de la même partie. Vous pouvez également opter pour le mode Foire d'empoigne pour gagner du temps. Retrouvez sur notre carte ci-dessous l'emplacement de trois zones dans laquelle se trouvent plusieurs arbres de cristal assez proches les uns des autres.

carte_arbres_cristal
Une fois le défi terminé, vous récolterez 20 000 XP.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S7 : Défis semaine 8, toutes les quêtes, astuces et récompenses
Fortnite 29 juillet 2021

Fortnite S7 : Défis semaine 8, toutes les quêtes, astuces et récompenses

Pour cette huitième semaine de la Saison 7 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Visiter Coral Cove, le Camp de base G et la Cabane banale, défi saison 7
Fortnite 29 juillet 2021

Visiter Coral Cove, le Camp de base G et la Cabane banale, défi saison 7

« Visiter Coral Cove, le Camp de base G et la Cabane banale » est un défi de la huitième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite Saison 7 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 29 juillet 2021

Fortnite Saison 7 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire