Déployer des scanners prés de Retail Row, quête saison 5

Le défi « Déployer des scanners prés de Retail Row » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

Publié le 08 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, qui sont aléatoires, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. L'un de ces défis vous demandera de déployer des scanners prés de Retail Row.

Déployer des scanners prés de Retail Row

Comme l'annonce l'intitulé du défi, vous allez devoir vous rendre à Retail Row, lieu-dit qui se trouve dans la partie est de l'île de Fortnite. Sur place, il faudra trouver trois emplacements de scanners, qui sont en surbrillance comme la plupart des défis de ce genre pour cette cinquième saison. Lorsque vous les aurez débusqué, vous n'avez qu'à vous en approcher et appuyer sur la touche demandée pour valider l'étape.

Une fois que les trois scanners seront déployés, la quête sera réussie. Vous en trouverez un dans la partie sud-est, un autre dans la réserve de sapin et le dernier à l'ouest, sur le parking du restaurant.

Nous vous avons indiqué sur notre carte ci-dessous avec le plus de précision possible l'emplacement des scanners à déployer.

emplacement_scanner_retail_row
Des captures d'écran viendront très vite compléter la carte.

Comme les autres quêtes, cette mission ne peut être effectuée que si elle apparaît dans votre menu de missions.

Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3