Conduire une voiture ou un camion à travers une faille, défi semaine 8

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Conduire une voiture ou un camion à travers une faille », comprenant bien évidemment nos conseils, une carte et des emplacements.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 8 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demandant de conduire une voiture ou un camion à travers une faille.

Emplacement des failles dans Fortnite

Vous l'aurez compris, seules deux choses sont requises ici pour valider le défi : un véhicule et une faille. Si les véhicules sont faciles à trouver, les failles, en revanche, demanderont peut-être un peu plus de recherche. Vous pouvez néanmoins vous aider de notre carte ci-dessous, afin d'en localiser une. Notez qu'il en existe bien plus, mais nous vous en avons seulement sélectionné quelques-unes.

carte_emplacement_faille
Lorsque vous aurez votre faille et votre véhicule, vous allez simplement devoir construire une rampe, afin de pouvoir l'atteindre avec votre véhicule, que ce soit une voiture ou un camion. Roulez dessus afin d'atteindre cette fameuse faille (certaines failles n'ont pas forcément besoin d'une rampe pour être empruntées). Lorsque vous l'aurez prise et que vous serez dans les airs, le défi sera normalement validé, et vous pourrez repartir avec les 25 000 XP.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent
Fortnite 27 janvier 2021

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent

Salty Towers semble être un point de spawn très prisé, mais aussi très meurtrier, puisqu'il s'agit du lieu où les joueurs sont le plus souvent éliminés.
Boutique Fortnite 27 janvier 2021
Fortnite 27 janvier 2021

Boutique Fortnite 27 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 janvier 2021.
Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.

0 commentaire