Comment bloquer des dégâts avec une grenade leurre ?

De nombreux objets sont disponibles dans Fortnite, et certains d'entre eux sont au cœur d'un défi, à l'instar de la grenade leurre. Nous vous expliquons, dans notre article, comment bloquer des dégâts avec cette grenade.
 
Publié le 26 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
La grenade leurre a fait ses débuts dans Fortnite avec la Saison 2 du Chapitre 2. Fonctionnant de la même manière que les autres types de grenades, la différence est qu'au lieu d'exploser et infliger des dégâts, cette dernière va créer un nuage de fumée duquel un clone de votre personnage va sortir. Un bon moyen pour vous enfuir, ou prendre l'avantage sur votre adversaire dans une situation alors plutôt compliquée pour vous.

Pour que les joueurs fassent plus ample connaissance avec ce nouvel objet jetable, Epic Games a mis en place plusieurs défis demandant de l'utiliser, dont un lors de la sixième semaine de défis, lequel demande aux joueurs de bloquer des dégâts avec la grenade leurre.

Sachez que ce défi est loin d'être compliqué, étant donné qu'il vous demande d'utiliser cette grenade et de tromper vos adversaires. Il faudra que vos clones subissent un total de 100 points de dégâts pour que le défi se valide, ce qui est somme toute assez facile. La chose la plus compliquée sera, peut-être, de mettre la main sur cette grenade.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 octobre 2020
Fortnite 26 octobre 2020

Boutique Fortnite 26 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 octobre 2020.
Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.

0 commentaire