Collecter des boîtes de chocolats à Pleasant Park, Holly Hedges ou Retail Row, défi semaine 11

Retrouvez nos astuces pour le défi « Collecter des boîtes de chocolats à Pleasant Park, Holly Hedges ou Retail Row » comptant pour la onzième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte comportant plusieurs emplacements pour le réaliser rapidement.
 
Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de collecter des boîtes de chocolats à Pleasant Park, Holly Hedges ou Retail Row.

Collecter des boîtes de chocolats à Pleasant Park, Holly Hedges ou Retail Row

Ce défi n'est pas très compliqué, puisque l'intitulé vous indique où vous devez vous rendre pour chercher ces boîtes de chocolats. Sachez que vous allez devoir en trouver trois, que ce soit à Pleasant Park, Holly Hedges ou Retail Row, trois des lieux-dits les plus connus de Fortnite. Le plus dur sera donc de mettre la main sur ces fameuses boîtes de chocolats. Il semble qu'il n'y en ai que deux par ville, vous allez donc devoir en visiter au moins deux.

À Pleasant Park, nous en trouvons une sur la table de nuit dans la grand maison bleue, au sud-est, la deuxième dans la maison jaune à l'est, au rez-de-chaussée. À Holly Hedges, il faudra chercher sous l'arche, au nord, puisqu'une boîte se trouve sur le banc présent, et la deuxième peut être collectée dans le grand bâtiment vers au sud-est, encore au rez-de-chaussée. Enfin, à Retail Row, nous en trouvons une à la maison niche (au sud) et est placée à l'étage dans la première pièce, alors que la deuxième est dans le magasin Noms au nord, sur une caisse.

Pour vous aider dans vos recherches, nous vous avons indiqué l'emplacement précis des boîtes de chocolats sur la carte ci-dessous. Vous pouvez vous aider de l'image d'en-tête pour savoir quoi chercher.

carte_boite_chocolats
Une fois validé, le défi vous octroiera 20 000 XP de saison.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé3 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube

Utiliser un poisson-ombre ou une pierre d'ombre et utiliser Traverser pendant 3 s près d'un joueur est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube

Extorquer des adversaires est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire