Atterrir au bois flottant, défi Fortnite semaine 3

« Atterrir au bois flottant » est un défi de la semaine 3 de la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 4 du Chapitre 3, et ne connaissent pas de changement majeur, en suivant le modèle de ces dernières saisons. Valider des défis vous permet de remporter de l'XP et de franchir des paliers, pour débloquer des étoiles et donc des récompenses. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer 20 000 XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'atterrir au bois flottant.

Atterrir au bois flottant dans Fortnite

Le bois flottant est un lieu notable dans Fortnite, mais il possède la particularité d'être en mouvement, en plus d'avoir la forme d'un bateau. C'est-à-dire que son emplacement varie au fil des semaines et qu'en semaine 3 il ne se retrouve pas au même emplacement que la semaine 2, comme c'est le cas pour ce défi. Si la semaine passée il était au-dessus de Lustrous Lagoon, il est, pendant quelques jours, à l'ouest de Rocky Reels. 

Vous pouvez facilement le distinguer sur la carte avec les deux sphères foncées visibles, qui ne sont autres que les ballons qui permettent sa lévitation et son mouvement. 

Si vous souhaitez valider ce défi plus tard, son emplacement ne sera pas le même, il faudra donc regarder sur la carte si vous ne voyez pas le bois flottant. Sinon, en jeu, vous n'aurez aucun mal à le voir, puisqu'un bateau volant ne passe pas inaperçu. Pour que le défi soit validé, vous devrez obligatoirement réussir la deuxième partie, qui est de récolter des lingots d'or, dans la même partie.

Vous pouvez retrouver tous les défis de la semaine 3 de la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite dans ce guide.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Événement Fracture, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?
Fortnite 02 décembre 2022

Fortnite : Événement Fracture, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?

Fortnite vient de révéler les premières informations sur l'événement de fin de saison 4, marquant également la fin du chapitre 3, nommée Fracture, avec une date, une heure et des images.
Fortnite : Les skins de Neymar, LeBron James et d'autres stars de retour avec Fortnite Football Club
Fortnite 01 décembre 2022

Fortnite : Les skins de Neymar, LeBron James et d'autres stars de retour avec Fortnite Football Club

Les joueurs de Fortnite vont pouvoir profiter de nouveaux skins spéciaux, dans le cadre de Fortnite Football Club, mettant en avant Neymar, LeBron James, Chloe Kim et TheGrefg.
Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)
Fortnite 29 novembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.

0 commentaire