Activer une faille achetée auprès d'un personnage, défi semaine 9

Le défi « Activer une faille achetée auprès d'un personnage » fait partie de la semaine 9 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 6. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'activer une faille achetée auprès d'un personnage.

Comment activer une faille achetée auprès d'un personnage dans Fortnite ?

Vous l'aurez probablement compris, il faut, pour valider ce défi, vous rendre auprès de l'un des nombreux PNJ présents sur l'île de Fortnite. Cependant, il ne faut pas aller parler à n'importe lequel de ces personnages, puisque seulement quelques-uns vous permettent d'activer une faille. La tâche se complique aussi en sachant que tous ne spawnent pas toujours au même endroit. Il vous faudra donc, peut-être, une part de chance.

Néanmoins, le défi n'est en soi pas très compliqué. Une fois que vous avez trouvé l'un des PNJ permettant d'activer une faille, nous vous conseillons d'opter pour celui de Sweaty Sands ou Steamy Stacks, puisque les ennemis devraient être peu nombreux, il vous suffit de lui parler et de clique sur « Activer la faille ». Notez qu'il faut avoir de l'or sur vous, puisque cela a bien évidemment un coût (245 lingots).

activer_faille_personnage
Vous pouvez retrouver, sur la carte ci-dessous, plusieurs emplacements de PNJ qui permettent d'activer une faille.

carte_faille_activer

Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Reliques extraterrestres, où les trouver ? Saison 7
Fortnite 22 juin 2021

Fortnite : Reliques extraterrestres, où les trouver ? Saison 7

Retrouvez l'emplacement de toutes les reliques extraterrestres cachées sur la carte de Fortnite pour la saison 7 du chapitre 2 pour obtenir les variantes du skin de Kyméra.
Fortnite : Mode Guerre de zones en trio de Bio, comment y accéder ?
Fortnite 22 juin 2021

Fortnite : Mode Guerre de zones en trio de Bio, comment y accéder ?

Plusieurs défis de l'événement Été cosmique vous demanderont de vous rendre dans le mode Guerre de zones en trio de Bio. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous expliquons où le trouver.
Fortnite : Toutes les quêtes de l'Été cosmique
Fortnite 22 juin 2021

Fortnite : Toutes les quêtes de l'Été cosmique

Une nouvelle série de défis est disponible pour marquer l'arrivée de l'été dans Fortnite, permettant aux joueurs de récupérer moult récompenses exclusives.