FM 2022 parle de l'immersion et de la refonte de la « Deadline Day », dernier jour du mercato

Comme chaque année, les améliorations et nouveautés seront nombreuses dans Football Manager. Sports Interactive vient de détailler les améliorations apportées au dernier jour du mercato et s'est également exprimé sur l'importance de l'immersion.
 
N'importe quel joueur de Football Manager vous le confirmera, l'immersion est excellemment bien gérée, puisque le temps passe extrêmement vite sur la meilleure simulation footballistique. Cela n'est cependant pas anodin, étant donné que les équipes de Sports Interactive ont travaillé dur ces dernières années pour que cette immersion frôle la perfection.

Dans une récente vidéo faisant le point sur certaines des nouveautés de FM 2022, les développeurs ont notamment abordé ce sujet. Bien qu'ils se laissent quelques libertés et souplesses par rapport à la réalité, l'objectif est justement de ne pas la briser, ne pas s'en éloigner. Cette immersion doit toujours prédominer, et le processus a été très long à mettre en place. Par exemple, Miles Jacobson, directeur du studio, affirme que certains éléments du foot pourraient faire sortir le joueur de sa partie, ne serait-ce que durant quelques secondes, ce qui casserait cette immersion. De ce fait, ces éléments ne sont pas apportés au jeu. Cette façon de penser a bien évidemment évolué depuis le début de la franchise.

L'autre point important de la vidéo est la refonte de la Deadline Day, l'ultime jour de mercato, qui est une journée très souvent excitante pour les supporters, ou stressante, selon le club que l'on supporte, et les rumeurs vont bon train ce jour-là. Sports Interactive a donc décidé de revoir cette journée si particulière, qui a pour vocation de proposer une expérience similaire à la réalité, encore une fois. Dans un premier temps, l'interface a été revue, alors que dans un second temps, les joueurs auront affaire à davantage de dilemmes, notamment avec les opportunités en or à ne pas louper, qui seront mises un peu plus en avant.


D'autres informations seront données dans les semaines à venir, en attendant la sortie de FM 2022, prévue pour le 9 novembre, sur PC et Xbox. Sachez d'ailleurs qu'il est d'ores et déjà précommandable. Sinon, notre partenaire Instant Gaming vous le propose déjà avec une réduction, pour la somme de 34,98 € au lieu de 54,99 €, soit 36 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2022 : Comment accéder à la bêta ?
FM 2022 22 octobre 2021

FM 2022 : Comment accéder à la bêta ?

La bêta de FM 2022 est dès maintenant disponible sur PC. Nous vous expliquons comment jouer en avant-première à Football Manager 2022, pour découvrir toutes les nouveautés.
FM 2022 évoque les nouveautés au niveau des statistiques et des animations
FM 2022 06 octobre 2021

FM 2022 évoque les nouveautés au niveau des statistiques et des animations

Comme chaque année, Sports Interactive va apporter quelques améliorations à sa simulation de football. Les développeurs vont les présenter d'ici à la sortie de FM 2022, avec une première vidéo focalisée sur les statistiques et les animations.
FM 2022 : Où et comment le précommander ?
FM 2022 09 septembre 2021

FM 2022 : Où et comment le précommander ?

Officialisé ce 9 septembre, il est d'ores et déjà possible de précommander FM 2022. Nous vous expliquons ci-dessous où et comment précommander Football Manager 2022.

0 commentaire