Prime Gaming : FM 2022 et sept autres jeux offerts en septembre

Amazon a révélé les jeux qui seront offerts durant le mois de septembre 2022, comportant deux grosses productions, notamment Football Manager 2022.

 
Publié le 26 août 2022 à 16:43
par Corentin Rimbert
0
Les abonnés au service d'Amazon peuvent profiter de certains bonus, tous les mois, grâce à la partie Prime Gaming. En plus de récupérer des éléments pour de nombreux jeux (Apex Legends, VALORANT, LoL, Fall Guys, etc.), plusieurs jeux sont offerts. Très souvent, nous avons affaire à des jeux indépendants, mais très bons, mais de temps en temps, des productions plus connues, voire des triples A, sont de la partie.

Ce sera le cas pour ce mois de septembre 2022, qui nous propose deux productions majeures et six jeux moins connus, mais tout aussi bons. 

Les jeux Prime Gaming pour septembre 2022

Ainsi, nous retrouvons, en tête d'affiche, l'excellent Assassin's Creed Origins, qui plonge ici les joueurs en plein cœur de l’Égypte de Ptolémée XIII. Il est le premier épisode marquant le renouveau de la franchise, avec l'aspect RPG. Nous y incarnons Bayek. 

Ce n'est pas le seul jeu d'ampleur offert en septembre, puisque les amoureux de football pourront retrouver Football Manager 2022, parfait en attendant la sortie du prochain épisode en fin d'année. Vous pourrez conduire votre équipe vers les sommets. Pour le reste, voici la liste des jeux de ce mois de juin à récupérer gratuitement :
  • Middle-Earth: Shadow of Mordor Game of the Year Edition
  • The Dig
  • Defend the Rook
  • We. The Revolution
  • Castle on the Coast
  • Word of the Law: Death Mask Collector’s Edition

Comment récupérer les jeux offerts sur Prime Gaming en septembre 2022 ?

Pour les récupérer, vous n'avez qu'à vous rendre sur la page dédiée et vous rendre tout en bas, là où les jeux sont disponibles. Vous n'avez ensuite plus qu'à cliquer sur « Récupérer » pour l'ajouter à votre bibliothèque. Attention cependant, vous obtiendrez un code à entrer sur Origin pour Assassin's Creed Origins.

Si l'offre vous intéresse, mais que vous n'êtes pas abonné au programme Prime Gaming, sachez qu'il s'agit d'un service gratuit via Amazon Prime, vous permettant donc d'obtenir tous les bonus de ce dernier. Qui plus est, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2022 atteint le million de copies vendues
FM 2022 27 juin 2022

FM 2022 atteint le million de copies vendues

Si certaines personnes en doutaient, Football Manager est toujours un succès, comme en témoignent les chiffres officiels du dernier opus de la licence.
FM 2022 jouable gratuitement durant un week-end
FM 2022 07 avril 2022

FM 2022 jouable gratuitement durant un week-end

Bonne nouvelle pour celles et ceux n'ayant pas encore franchi le pas : Football Manager 2022 pourra être jouable gratuitement du 7 au 11 avril.
FM 2022 : MàJ 22.4, tous les détails
FM 2022 24 mars 2022

FM 2022 : MàJ 22.4, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 22.4 de FM 2022, déployée ce 24 mars. Elle corrige de nombreux problèmes et ajoute quelques équilibrages, tout en mettant à jour la base de données.

0 commentaire