FM 2022 atteint le million de copies vendues

Si certaines personnes en doutaient, Football Manager est toujours un succès, comme en témoignent les chiffres officiels du dernier opus de la licence.

 
Publié le 27 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Chaque année, les développeurs de Football Manager n'hésitent pas à partager des statistiques pour montrer la popularité de leur jeu, tout en remerciant la communauté du fidèle soutien à travers les années. Pour cet opus 2022, la barre du million de copies vendues a été franchie à la fin du mois de juin, comme l'a indiqué Miles Jacobson, directeur de la série. 

Celui-ci tient, d'ailleurs, à remercier toute la communauté, qui est bien présente malgré les différentes problématiques du moment et notamment la crise économique à la suite du COVID-19 et de la guerre en Ukraine. Le studio ne prend pas sa communauté pour acquise, ce qui suggère que de nombreuses améliorations et ajouts arriveront pour FM 2023.
Pour en revenir aux statistiques, même si le million de copies vendues peut paraître arriver assez tardivement, rappelons que sa présence dans le catalogue du Xbox Game Pass permet à de nombreux utilisateurs de profiter du jeu sans faire partie des acheteurs. Si nous regardons les statistiques sur Steam, celles-ci sont assez proches de celles de l'an passé, alors qu'une partie a probablement migré vers l'Epic Games Store.

En bref, la licence Football Manager se porte toujours aussi bien et la sortie de FM 2023, en fin d'année, sera très probablement un succès. Sports Interactive ne nous a toutefois encore rien révélé sur cette nouvelle itération. Si vous débutez une nouvelle aventure, vous pouvez retrouver une liste des meilleures pépites et une liste des meilleurs agents libres, afin de bien débuter cette nouvelle aventure. 

Pour rappel, Football Manager 2022 est disponible depuis le 9 novembre 2021 sur PC, par l'intermédiaire de Steam et de l'Epic Games Store, Xbox et dans le Gamme Pass. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, à des prix défiants toute concurrence, sur :
  • PC
    • Edition Standard → 22,89 € au lieu de 54,99 €, soit 58 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2022 jouable gratuitement durant un week-end
FM 2022 07 avril 2022

FM 2022 jouable gratuitement durant un week-end

Bonne nouvelle pour celles et ceux n'ayant pas encore franchi le pas : Football Manager 2022 pourra être jouable gratuitement du 7 au 11 avril.
FM 2022 : MàJ 22.4, tous les détails
FM 2022 24 mars 2022

FM 2022 : MàJ 22.4, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 22.4 de FM 2022, déployée ce 24 mars. Elle corrige de nombreux problèmes et ajoute quelques équilibrages, tout en mettant à jour la base de données.
FM 2022 : La MàJ hivernale est là
FM 2022 24 février 2022

FM 2022 : La MàJ hivernale est là

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour hivernale sur FM 2022, disponible depuis ce 24 février, sur toutes les plateformes.

0 commentaire