FM 2022 : La MàJ hivernale est là

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour hivernale sur FM 2022, disponible depuis ce 24 février, sur toutes les plateformes.

 
Publié le 24 février 2022 à 18:10
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de la licence Football Manager ont l'habitude, quelques semaines après la fin du mercato hivernal, de voir une mise à jour majeure être déployée, laquelle met à jour la base de données du jeu, en plus de diverses améliorations, ou corrections de problèmes.

Naturellement, tous les changements liés à la base de données (transferts, règlements de compétitions ou attributs de joueurs) ne seront pas pris en compte dans les parties existantes. Il faudra lancer une nouvelle carrière pour profiter de toutes les modifications apportées à FM 2022, via cette mise à jour 22.3, dont le patch notes est à retrouver ci-dessous.

Mise à jour 22.3, patch hivernale de FM 2022

  • Ajustements sur les ailiers/attaquants intérieurs et la fréquence à laquelle ils repiquent avec le ballon en phase offensive.
  • Ajustements à la façon dont les Notes de jeunes dynamiques fonctionnent, y compris quelques rééquilibrages et allocations aux nations inférieures pour les doter de bonus dans des paramètres réalistes .
  • Nombreuses corrections apportées à des problèmes de stabilité et de plantage.
  • Augmentation de la vitesse du jeu pendant les trêves.
  • Changements de format et de règles sur certaines nations incluant sans s'y limiter : Argentine, Belgique, Brésil, Croatie, Angleterre, Norvège, Russie, Suisse, États-Unis et Pays de Galles .
  • Ajout de la possibilité de consulter "Analyse dernier match" après avoir joué un match, plutôt que de devoir attendre d'avoir joué trois matchs.
  • Ajout d'une option pour retirer les sourcils 3D en utilisant le visage PhotoFit afin de n'avoir que les sourcils de la photo.
  • Correction d'un plantage lors de l'ajout d'équipes à des compétitions de club continentales.
Rappelons que vous pouvez trouver une liste des meilleurs jeunes joueurs, et une liste des agents libres, afin de lancer, comme il se doit, votre carrière d'entraîneur sur FM 2022. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, à des prix défiants toute concurrence, sur :
  • PC
    • Edition Standard → 16,99 € au lieu de 54,99 €, soit 69 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Prime Gaming : FM 2022 et sept autres jeux offerts en septembre
FM 2022 26 août 2022

Prime Gaming : FM 2022 et sept autres jeux offerts en septembre

Amazon a révélé les jeux qui seront offerts durant le mois de septembre 2022, comportant deux grosses productions, notamment Football Manager 2022.
FM 2022 atteint le million de copies vendues
FM 2022 27 juin 2022

FM 2022 atteint le million de copies vendues

Si certaines personnes en doutaient, Football Manager est toujours un succès, comme en témoignent les chiffres officiels du dernier opus de la licence.
FM 2022 jouable gratuitement durant un week-end
FM 2022 07 avril 2022

FM 2022 jouable gratuitement durant un week-end

Bonne nouvelle pour celles et ceux n'ayant pas encore franchi le pas : Football Manager 2022 pourra être jouable gratuitement du 7 au 11 avril.

0 commentaire