FM 2021 : Comment accéder à la bêta ?

La bêta de FM 2021 est enfin disponible sur PC. Nous vous expliquons comment jouer en avant-première à FM 2021, pour découvrir toutes les nouveautés.
 
Publié le 11 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Après un Football Manager 2020 de tous les records, notamment grâce au confinement mondial puis sa mise à disposition gratuitement sur l'Epic Games Store, Sports Interactive espère faire tout aussi bien avec FM 2021.

Pour cela, plusieurs nouveautés, à retrouver ici, sont mises en place pour que les joueurs soient plus que jamais immergés dans leur rôle d'entraîneur. Néanmoins, pour que l'expérience soit parfaite lors de son lancement mondial le 24 novembre prochain, les développeurs ont ouvert la bêta ce 10 novembre. Si vous souhaitez y prendre part, nous vous expliquons comment faire.

Comment accéder à la bêta de FM21 ?

Pour cela, vous devez obligatoirement avoir précommandé le jeu. Pas de panique, si ce n'est pas encore le cas, sachez que vous pouvez encore le faire et profiter de la bêta, jusqu'à la sortie de FM 2021, simplement en l'achetant chez un partenaire. Vous pourrez notamment en profiter grâce à Amazon, Steam, l'Epic Games Store ou encore Humble Bundle. Malheureusement, même si FM 2021 sortira aussi sur Xbox One, Xbox Series X/S et dans sa version Touch sur Nintendo Switch et les appareils iOS et Android, la bêta n'est disponible que sur PC.

Lorsque vous l'avez précommandé, si vous l'avez fait par le biais de Steam ou l'Epic Games Store, sachez que vous n'aurez qu'à redémarrer votre launcher pour lancer le téléchargement. Si vous l'avez précommandé sur un site partenaire, voici la marche à suivre :
  • Sur Steam
    • Rendez-vous dans l'onglet « Jeux », en haut à gauche.
    • Cliquez sur « Activer un produit sur Steam ».
    • Entrez le code que vous avez reçu par mail.
    • Cliquez sur suivant pour valider.
  • Sur Epic Games
    • Cliquez sur votre profil en bas à gauche.
    • Cliquez sur « Utilisez un code ».
    • Entrez le code que vous avez reçu par mail.
    • Cliquez sur activer pour valider.
En jeu, si vous rencontrez en problème ou décelé un potentiel bug ou exploit, n'hésitez pas à remonter l'information afin qu'elle soit corrigée. Vous pouvez notamment le faire via le compte Twitter officiel. Si vous souhaitez, d'ores et déjà, tenter de recruter les meilleures pépites et jeunes joueurs, nous vous avons concocté un guide qui les regroupe.

La sortie mondiale de Football Manager 2021 est prévue le 24 novembre, sur PC, Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et les appareils iOS et Android.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2021 : MàJ 1.2, tous les détails
FM 2021 26 novembre 2020

FM 2021 : MàJ 1.2, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.2 de Football Manager 2021, publiée de 26 novembre.
FM 2021 : Agents libres et meilleurs joueurs sans contrat
FM 2021 25 novembre 2020

FM 2021 : Agents libres et meilleurs joueurs sans contrat

Retrouvez une liste des meilleurs agents libres, ou free agents, sur Football Manager 2021, des joueurs libres de tout contrat destinés aux clubs aux moyens limités.
FM 2021 : Agents libres et meilleurs buteurs sans contrat (BU)
FM 2021 25 novembre 2020

FM 2021 : Agents libres et meilleurs buteurs sans contrat (BU)

Retrouvez une liste des meilleurs agents libres, ou free agents, sur Football Manager 2021, au poste de buteur (BU).

0 commentaire