Firewatch a enfin une date de sortie sur Switch !

Après avoir été annoncé pour le printemps 2018 sur Switch, Firewatch, le jeu narratif de Campo Santo sortira bel et bien sur la console de Nintendo le 17 décembre prochain.
 
Effectivement, Firewatch, paru pour la première fois sur PC, PS4 et Xbox en 2016, était annoncé sur la console de Nintendo pour le printemps 2018, seulement les mois sont passés et aucune date précise n'a été communiquée. Néanmoins, c'est par le biais d'un message publié sur Twitter que les développeurs du studio Campo Santo ont annoncé l'arrivée quasi imminente de Firewatch sur Switch. Ainsi, dès le 17 décembre prochain, les détenteurs de la console de Nintendo pourront se rendre sur l'eShop américain, européen, japonais ou australien pour se le procurer ou redécouvrir ce jeu narratif à la première personne. 
Nous sommes en 1989. Vous êtes Henry, un homme qui a tourné le dos à une vie dissolue pour aller travailler comme garde forestier dans l’État reculé du Wyoming. Perché au sommet de votre montagne, vous devez surveiller les départs de feu et protéger la nature. L’été est particulièrement chaud et tout le monde est sur les dents. Votre chef, une femme du nom de Delilah, est toujours prête à vous aider via un petit poste radio portable - c’est votre unique contact avec le monde extérieur que vous avez laissé derrière vous. Mais alors qu’un événement étrange vous contraint à quitter votre tourelle de surveillance, vous commencez à explorer un environnement sauvage et inconnu, à vous poser des questions et à devoir faire des choix qui vont décider du sort de la seule relation qui compte à vos yeux : celle que vous entretenez avec Delilah.
Par ailleurs, en parallèle de la sortie de Firewatch sur Switch, les développeurs du studio Campo Santo avaient présenté lors de la cérémonie des Game Awards 2017 leur prochain titre, à savoir In Valley of Gods. Pour le moment, peu d'informations ont été communiquées, mais qui sait, avec l'édition 2018 des Game Awards qui se tiendra dans la nuit de jeudi à vendredi, nous aurons peut-être droit à quelques détails supplémentaires. 

Pour rappel, Firewatch est actuellement disponible sur PC et consoles, et si vous souhaitez le décrouvrir avant sa parution sur Switch, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 15 euros au lieu de 20 euros, soit une réduction de 24 %. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : The Mandalorian et Baby Yoda en skin de la saison 5 ?
Fortnite 25 novembre 2020

Fortnite : The Mandalorian et Baby Yoda en skin de la saison 5 ?

Après l'univers de Marvel, c'est un autre univers très populaire qui pourrait être mis en avant, celui de Star Wars, puisqu'un skin The Mandalorian arriverait lors de la saison 5.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Nuketown ’84, double XP, détail de la mise à jour du 24 novembre
CoD BOCW 25 novembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Nuketown ’84, double XP, détail de la mise à jour du 24 novembre

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour du 24 novembre de Call of Duty: Black Ops Cold War, laquelle ajoute l'une des cartes les plus attendues : Nuketown ’84.
NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)
NBA 2K21 25 novembre 2020

NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)

Retrouvez la liste de tous les codes vestiaire actifs de NBA 2K21, aussi appelés locker codes, qu'ils soient valides ou expirés.

0 commentaire