Final Fantasy VII Remake arrivera sur PS4 en mars 2020

C'est en amont de sa conférence pour l'E3 2019 que Square Enix a annoncé que le remake tant attendu de Final Fantasy VII sera disponible début mars 2020 sur PlayStation 4.
 
Final Fantasy VII est considéré par beaucoup comme étant le meilleur épisode de la série des Final Fantasy, initialement sorti en janvier 1997 sur PlayStation et sur PC. Dès son lancement le titre a été acclamé par les critiques félicitant la jouabilité l'histoire et les nouvelles technologies utilisées par ce jeu. Mais la 3D de Final Fantasy VII a tout de même mal vieilli, c'est pour cette raison que de nombreux fans demandaient à Square Enix de produire un remake. Leur vœu a été exaucé, puisque lors de l'E3 2015 Sony a dévoilé un trailer du remake Final Fantasy VII sur PlayStation 4. Cette année en période le studio semblait impatient, étant donné qu'il a partagé une illustration représentant l'infâme Séphiroth et dévoilé la date de sortie de ce remake très attendu, avant même sa conférence. Celui-ci sera donc disponible sur PlayStation 4 à partir du 3 mars 2020.

Voici la bande-annonce inédite publiée par Square lors du concert Final Fantasy VII - A Symphonic Reunion, donnant, au passage, un aperçu des graphismes que nous proposera le remake.

Modernisant et agrandissant l'univers de ce RPG de légende, FINAL FANTASY VII REMAKE plonge les joueurs dans l'histoire d'un monde contrôlé par la Shinra, une compagnie hégémonique qui produit de l'énergie en exploitant la « mako », l'énergie vitale de la planète. Cependant, à Midgar, la mégalopole où siège la compagnie, des résistants d'un groupe appelé Avalanche se battent pour arrêter la Shinra. Pour les aider dans leur mission, ils ont engagé les services de Cloud Strife, un mercenaire et ancien membre des SOLDATs, les troupes d'élite de la Shinra, qui ne se doute pas encore des terribles conséquences de ce combat...
Davantage d'images et d'informations devraient être partagées par Square Enix lors de leur conférence de l'E3 se déroulant dans la nuit de ce lundi 10 à mardi 11 juin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Final Fantasy VII Remake : La démo est disponible
FF7 Remake 02 mars 2020

Final Fantasy VII Remake : La démo est disponible

Attendu depuis des années et des années par une communauté de joueurs désireux de se replonger dans un de leurs classiques, la sortie de FF VII Remake approche à grands pas.
Hytale partage quelques images inédites
Hytale 03 août 2020

Hytale partage quelques images inédites

Toujours en développement au sein de Hypixel Studios, Hytale a partagé quelques nouvelles images.
Diablo Immortal refait parler de lui
Diablo Immortal 22 juillet 2020

Diablo Immortal refait parler de lui

Près de deux ans après son annonce, Diablo Immortal n'est toujours pas disponible et reste assez discret. Cependant, ce dernier n'est pas abandonné et est toujours en développement.

0 commentaire