Publié le
par Corentin Rimbert
73 510
points

FIFA 20 : Du gameplay a été révélé à l'occasion de la FIFA eWorld Cup

Alors que se tenait la Coupe du monde sur FIFA 19, Electronic Arts en a profité pour dévoiler un aperçu du gameplay pour sa prochaine itération, et les changements ne sont pas si visibles que ça.
À lire également
FIFA 20 : Toutes les nouveautés du mode FUT
La FIFA eWorld Cup se déroulait ce week-end à Londres, et a vu l'Allemand Mohammed "MoAuba" Harkous s'imposer face au Saoudien Mosaad "Msdossary" Aldossary, mais nous avons également pu avoir un premier aperçu du gameplay proposé par FIFA 20.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, à partir de 2h23, un match a été joué en deux contre deux. Comme souvent dans ce genre de situation, ce sont des influenceurs qui ont eu le privilège de s'y essayer en avant-première. Bien que le spectacle n'ait pas vraiment été au rendez-vous, compte tenu du score nul et vierge (0-0), le face à face a quand même permis de voir les nouveautés dans le gameplay, ou presque.

Effectivement, si Electronic Arts avait détaillé ces innovations il y a quelques semaines, il est difficile de toutes les voir, même si nous pouvons constater que la physique du ballon, notamment sur les passes longues ou les tirs, semble améliorée. Pour le reste, et notamment les un contre un, qu'ils soient défensifs ou offensifs, nous ne voyons pas de réels changements visuels, mais nul doute que ces derniers se font ressentir une fois la manette en main.


De plus, il y a fort à parier qu'une démo soit rendue disponible d'ici quelques semaines, afin d'avoir un premier retour des joueurs, et modifier en fonction des critiques certains éléments pouvant entraver une bonne expérience.

Pour rappel, outre les nouveautés à propos du gameplay, le studio a déjà développé les fonctionnalités inédites ou retravaillées pour les modes Club Pro et Ultimate Team. Le mode Carrière, légèrement mis de côté par EA, mais très apprécié par les joueurs, connaîtra lui aussi prochainement les nouveautés à son sujet. En attendant, sachez que FIFA 20 est prévu pour sortir le 27 septembre sur PC, PS4 et Xbox One et qu'il est d'ores et déjà précommandable chez notre partenaire Instant Gaming.
0
0
1
2
4
4

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20

FIFA 20 : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.10, est la huitième proposée par Electronic Arts, le studio en charge du développement de FIFA 20, depuis la sortie du titre à la fin du mois de septembre. Comme d'habitude, de nombreux problèmes sont corrigés en plus de la modification de certains aspects du jeu tels que le comportement des arbitres et l'attribution des cartons jaunes sur des fautes mineures. Cette mise à jour 1.10, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
FIFA 20

FIFA 20 : TOTW 12 : Van Dijk, deuxième au Ballon d'Or, Alli et Immobile en forme

À partir de ce 4 décembre à 19 heures, la joueurs composant la TOTW 12 dans FIFA 20 seront disponibles l'espace d'une semaine, jusqu'au 11 décembre, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FIFA 20

FIFA 20 : Van Basten retiré de FUT pour des propos nazis

Alors que les joueurs de FIFA 20 s'acharnent pour récupérer les tant espérées icônes, celle de van Basten ne sera, malheureusement, plus disponible dans le mode FUT, suite aux propos tenus par la légende néerlandaise.

0 commentaire