Un nouveau défi LIVE demande de remporter un match avec des joueurs des pays mystères sur FC 25 ces 16 et 17 décembre 2024 pour la journée 4 du FC Pro Live. Découvrez la réponse dans notre article.
Pour célébrer le lancement de l'Open FC Pro de
FC 25, Electronic Arts propose un petit défi à ses joueurs, en signant le retour des pays mystères. Ici, il ne faudra pas gagner un match, mais marquer des buts avec un joueur ayant une nationalité bien particulière.
Pour encourager la communauté à suivre les matchs, quelques défis ont été mis en place, demandant de suivre plusieurs minutes un live sur Twitch pour obtenir des récompenses, et des packs. Un autre défi demande de trouver
une nation mystère et de marquer des buts avec un joueur de ce pays. Ce 16 décembre, et pour 24 heures seulement, un nouveau défi est disponible. Comme ce fut le cas l'an dernier pour mettre en avant FC Pro, nous vous donnons la réponse.
Pays mystères du 16 et 17 décembre FC 25
Si vous vous demandez
quel est le pays mystère de ce 16 décembre pour la journée 4 du FC Pro Live, sachez qu'après avoir chercher de longues minutes et essayer quelques combinaisons, ce n'est finalement pas le Brésil ou encore le Canada comme certains pouvaient l'avancer sur Twitch, mais bien le Cameroun. Ainsi, pour obtenir les bonus de pièces (1 000 supplémentaires pendant 5 matchs), mais aussi un pack d'éléments joueurs Électrum Premium (non échangeable), vous allez devoir
marquer avec un joueur des États-Unis ou une joueuse.
- Marquer trois buts en finesse avec un joueur nord-américaine
(ou une joueuse) dans n'importe quel mode.

Ainsi, nous vous conseillons d'opter pour le mode Clash d'Équipes, afin de ne potentiellement pas perdre un match dans votre division Rivals, ou votre qualification UT Champion. Vous pourrez avoir plus de facilités en faisant cela.

Lorsque vous aurez
marqué ces trois buts en finesse avec un joueur américain, vous débloquerez les récompenses liées au
défi du pays mystère FC PRO Live de FC 25. Mais dépêchez-vous, ce défi n'est disponible que durant 24 heures, soit jusqu'au mardi 17 décembre, à 19 heures. Ensuite, vous ne pourrez plus les collecter. Un défi similaire devrait être proposé chaque semaine de compétition, et vous pouvez compter sur nous pour vous aider.
commentaire (0)