Publié le
par Thomas Colette
15 034
points

Farmer's Dynasty, réalisez votre rêve de devenir agriculteur !

Toplitz Productions, éditeur et développeur du très attendu Airport Simulator 2018, a annoncé qu'un nouveau jeu de simulation allait très certainement arriver cette année. Préparez vos bottes en caoutchouc, on retourne à la ferme !
À lire également
Farming Simulator 2017 va avoir sa version Platinum !
Farmer's Dynasty est à mi-chemin entre le jeu de simulation de gestion de ferme et un RPG qui vous demande de "vivre votre rêve, construire votre ferme et récolter vos champs", et, au vu du trailer d'annonce, il semblerait que vous pourrez faire toutes ces choses ! De plus, vous aurez accès à un mode histoire où vous devrez décider des réparations à faire sur votre ferme, en commençant évidemment par un tracteur en très mauvais état.


En terminant de plus grosses missions, vous pourrez obtenir de plus grosses récompenses pour que votre ferme deviendra aussi grande et prospère que celle de votre grand-père. Avec Farmer's Dynasty, vous ne jouerez pas juste à un jeu de simulation de gestion de ferme mais vous aurez donc la capacité de pouvoir vivre votre rêve, même si ce sera une tache longue et dure.

Il va falloir faire preuve d'un peu de patience puisque Farmer's Dynasty a été annoncé sur PC et consoles pour la fin de l'année 2017. Vous retrouverez plus d'informations sur ce RPG sur le site officiel de Toplitz Productions.
20
2
42
2
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Teamfight Tactics

TFT : Le patch 9.23 augmente la force de certains champions de palier 2 et 3

Pour le plus grand bonheur de toutes et tous, après deux semaines d'adaptation à la nouvelle méta, les parties classées sont enfin de retour. La mise à jour 9.23 apporte également une série de corrections, ayant un impact sur le jeu, ainsi que plusieurs ajustements. La force de certains champions de niveau 2 et 3 a été augmentée, atténuant celle de certains champions de palier 1. Retrouverez l'intégralité des notes de cette mise à jour ci-dessous.
League of Legends

LoL : Aphelios, le prochain champion, dévoilé

Alors que Senna vient à peine de sortir, Riot Games dévoile, d'ores et déjà, Aphelios, son prochain champion.
RDR2

Red Dead Online : Partez à la traque contre le dompteur d'ours

Comme tous les mardis maintenant, Rockstar Games a partagé toutes les nouveautés disponibles dans Red Dead Online. Et comme chaque semaine, découvrez quelle sera votre nouvelle prime légendaire...

0 commentaire