Far Cry : Ubisoft annonce un nouvel épisode !

Les Game Awards approchent à grands pas, et les studios commencent à partager quelques informations sur leurs annonces. À la surprise générale, Ubisoft en a profité pour teaser un nouvel opus de sa licence phare, Far Cry.
Publié le 05 décembre 2018,
modifié le 09 décembre 2018
par Corentin Rimbert
0
Du côté d'Ubisoft, l'une des licences les plus populaires qui n'est autre que Far Cry, reçoit souvent une flopée de critiques positives lorsqu'un nouvel épisode sort. Alors que la dernière itération en date, Far Cry 5, est disponible depuis le 28 mars 2018, aucun autre titre de la franchise ne devrait voir le jour avant 2020, puisque le studio a pour habitude d'espacer de deux années chaque jeu. Cependant, à la surprise générale, ils ont partagé un teaser nous donnant rendez-vous pour les Game Awards, où ils dévoileraient le prochain Far Cry.
Cette courte bande-annonce ne nous apprend pas grand-chose sur ce prochain opus, si ce n'est que le chaos s'est installé sur Terre, et il semble que certaines personnes en aient profité pour semer la terreur dans ce monde qui semble légèrement futuriste. Cela pourrait venir confirmer les premières rumeurs qui indiquaient que le prochain titre de la franchise se déroulerait dans un monde post-apocalyptique ou même sur une autre planète.

Aucune autre information n'a été partagée par Ubisoft, mais la thèse d'un jeu mobile semble hors sujet, puisqu'à la fin de la vidéo, les mentions PC, PS4 et Xbox One apparaissent. Quoi qu'il en soit, nous en saurons plus dans la nuit de jeudi à vendredi, à l'occasion des Game Awards qui débuteront à 2h30 en France, et nous ne manquerons pas de vous transmettre de plus amples informations.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux20 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft veut sortir trois jeux AAA d'ici mars 2020
Far Cry: New Dawn 16 mai 2019

Ubisoft veut sortir trois jeux AAA d'ici mars 2020

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, Ubisoft a annoncé que plusieurs titres estampillés AAA actuellement en développement seraient commercialisés entre avril 2019 et mars 2020.
Far Cry: New Dawn obtient une nouvelle mise à jour corrigeant certains bugs
Far Cry: New Dawn 28 mars 2019

Far Cry: New Dawn obtient une nouvelle mise à jour corrigeant certains bugs

Plusieurs semaines après sa sortie, la dernière itération de la série Far Cry continue d'être améliorée, avec la résolution de nombreux problèmes, qui pouvaient entraver la bonne expérience des joueurs.
Far Cry : New Dawn se dote d'une mise à jour corrigeant de nombreux problèmes
Far Cry: New Dawn 14 mars 2019

Far Cry : New Dawn se dote d'une mise à jour corrigeant de nombreux problèmes

Un mois après avoir pointé le bout de son nez, Ubisoft a publié un patch important visant à résoudre une multitude de bugs qui pouvaient détériorer l'expérience des joueurs.

0 commentaire