Far Cry : New Dawn passe Gold et partage un nouveau trailer

À quelques semaines de sa sortie, Far Cry : New Dawn est passé Gold. De plus, de nouvelles informations sur le gameplay ont été partagées.
 
Raphaël Parent, directeur technique chez Ubisoft pour la licence Far Cry, a dévoilé sur son compte Twitter il y a quelques jours que le prochain opus de la série était passé Gold. Cela signifie que son processus de développement est maintenant achevé et qu'il est prêt à être commercialisé. Rien d'étonnant donc, quand nous savons qu'il doit sortir le 15 février prochain.
Par ailleurs, Jean-Sébastien Decant, directeur de la création, s'est aussi exprimé sur Far Cry : New Dawn, mais en entrant dans les détails et en dilapidant quelques informations sur le gameplay. De ce fait, ce dernier nous indique que ce nouvel épisode de la franchise pourrait être qualifié de light-RPG.
Dans Far Cry New Dawn, nous avons voulu pousser ce que nous appelons l'approche light-RPG pour créer plus de profondeur. Vous pourrez fabriquer des armes qui auront un rang, et seront utiles face à des ennemis qui possèdent eux aussi des armes avec des rangs.
De plus, concernant les avant-postes que vous prendrez, vous pourrez choisir entre deux options : le garder et jouir de toutes ses ressources, ou le détruire et laisser les ennemis le récupérer, et le rendre plus difficile à reprendre tout en augmentant les ressources disponibles. De ce fait, il faudra, à certains moments, se poser la question de savoir si oui ou non il faut garder cet avant-poste. C'est une bonne nouvelle pour celles et ceux qui avaient peur de revoir les mêmes mécaniques que dans Far Cry 5, puisque les équipes de développement ont essayé d'apporter du changement « à tous les niveaux ».
Pour finir, ce 23 janvier, le studio français a partagé un nouveau trailer dans lequel de nouvelles images ont été dévoilées. C'est également l'occasion d'en apprendre plus sur l'histoire. Alors qu'un groupe de survivant s'était établi dans un camp nommé "Prosperity", les Ravageurs emmenés par les Jumelles sont venus mettre un terme à leur tranquillité en semant le trouble, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Cette bande-annonce explosive promet une histoire intense dans un monde post-apocalyptique.


Pour rappel, Far Cry : New Dawn est une suite des événements de Far Cry 5, et sera disponible le 15 février prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Les configurations requises ont d'ailleurs été partagées par les développeurs, et vous pouvez les retrouver ici. En outre, vous pouvez d'ores et déjà le précommander chez notre partenaire Instant Gaming pour la somme de 31.89 € soit une réduction de 29 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft veut sortir trois jeux AAA d'ici mars 2020
Far Cry: New Dawn 16 mai 2019

Ubisoft veut sortir trois jeux AAA d'ici mars 2020

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, Ubisoft a annoncé que plusieurs titres estampillés AAA actuellement en développement seraient commercialisés entre avril 2019 et mars 2020.
Far Cry: New Dawn obtient une nouvelle mise à jour corrigeant certains bugs
Far Cry: New Dawn 28 mars 2019

Far Cry: New Dawn obtient une nouvelle mise à jour corrigeant certains bugs

Plusieurs semaines après sa sortie, la dernière itération de la série Far Cry continue d'être améliorée, avec la résolution de nombreux problèmes, qui pouvaient entraver la bonne expérience des joueurs.
Far Cry : New Dawn se dote d'une mise à jour corrigeant de nombreux problèmes
Far Cry: New Dawn 14 mars 2019

Far Cry : New Dawn se dote d'une mise à jour corrigeant de nombreux problèmes

Un mois après avoir pointé le bout de son nez, Ubisoft a publié un patch important visant à résoudre une multitude de bugs qui pouvaient détériorer l'expérience des joueurs.

0 commentaire