Far Cry: New Dawn nous présente ses deux antagonistes !

Faisant partie des sagas phare d'Ubisoft, la licence Far Cry s'apprête à accueillir dans quelques semaines un tout nouveau jeu, moins d'un après la sortie de Far Cry 5.
 
Jeudi dernier à l'occasion des Game Awards 2018, Ubisoft dévoilait au monde la toute première bande-annonce de Far Cry: New Dawn, quelques heures après avoir mis en ligne un court teaser du jeu. Le titre se déroulera donc dans la région de Hope County, dans le Montana et prendra place 17 ans après les événements de Far Cry 5, faisant ainsi office de spin-off de ce dernier.

Au cours de cette fameuse bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous avons brièvement pu faire la connaissance des deux antagonistes de jeu, Mickey et Lou, des sœurs jumelles qui paraissent bien dérangées, comme tout bon méchant de la saga me direz-vous ! Cependant, mis à part cette brève entrevue, nous n'en avons pas appris beaucoup plus sur ces deux personnages que ce soit au niveau de leur histoire ou de leur motivation, en tout cas jusqu’à aujourd'hui.


Mickey et Lou sont donc les chefs des Highwaymen, un groupe de hors-la-loi sans foi ni loi qui se déplace d'une région à une autre avec pour seul objectif de priver la population de ses ressources et de tuer ceux qui se mettent en travers de leur chemin. Leur route s'est donc arrêtée dans le comté de Hope County, une zone bien habituée à la présence de psychopathes ! Il est également intéressant de voir comment la personne en charge du scénario de ce spin-off décrit la personnalité de ces sœurs dans une interview accordée à GameSpot :
À quel point sont-elles folles, me demandez-vous ? Elles ont tué leur propre père. Donc oui, on peut dire qu'elles sont vraiment folles. Elles ont été incroyablement façonnées par le monde dans lequel elles ont dû grandir. C'était un monde de pénurie et d'anarchie, où tout bon méchant pense toujours qu'il fait ce qu'il faut et c'est exactement le cas des jumelles. Ce ne sont pas des survivantes qui prévoient ce qu'il va se passer demain, au contraire elles vivent au jour le jour, sans apporter trop d'importance à ce qui arrive aux habitants.

- Olivia Alexander, écrivaine du scénario de Far Cry: New Dawn.
Comme mentionné plus haut, le jeu se déroulera 17 ans après Far Cry 5, qui (attention spoiler !) se termine par une explosion nucléaire. Selon les dires d'Alexander, les jumelles ont donc grandi dans la foulée de cet événement, ce qui implique non seulement qu'elles sont très jeunes, mais également qu'elles ont une mentalité plus axée sur la survie sans aucune réelle idée du fonctionnement de la civilisation.

FarCry_ND1 FarCry_ND2

Pour rappel, Far Cry: New Dawn est prévu pour le 15 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : GameSpot
Smiley tranquille4 Smiley heureux3 Smiley amoureux14 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry: New Dawn obtient une nouvelle mise à jour corrigeant certains bugs
Far Cry: New Dawn 28 mars 2019

Far Cry: New Dawn obtient une nouvelle mise à jour corrigeant certains bugs

Plusieurs semaines après sa sortie, la dernière itération de la série Far Cry continue d'être améliorée, avec la résolution de nombreux problèmes, qui pouvaient entraver la bonne expérience des joueurs.
Far Cry : New Dawn se dote d'une mise à jour corrigeant de nombreux problèmes
Far Cry: New Dawn 14 mars 2019

Far Cry : New Dawn se dote d'une mise à jour corrigeant de nombreux problèmes

Un mois après avoir pointé le bout de son nez, Ubisoft a publié un patch important visant à résoudre une multitude de bugs qui pouvaient détériorer l'expérience des joueurs.
Far Cry : New Dawn se vend beaucoup moins bien que Far Cry 5
Far Cry: New Dawn 20 février 2019

Far Cry : New Dawn se vend beaucoup moins bien que Far Cry 5

La nouvelle itération de la franchise Far Cry est certes en tête des ventes, mais ne s'est pas autant vendue que son prédécesseur, puisqu'elle souffre d'une baisse de 86 %.

0 commentaire