Far Cry : New Dawn annoncé pour le mois de février !

Ubisoft avait teasé la prochaine itération de Far Cry ce mercredi en surprenant tout le monde, et lors des Game Awards, qui se sont tenus dans la nuit de ce jeudi à vendredi, une bande-annonce a été partagée.
 
Publié le 07 décembre 2018
par Corentin Rimbert
0
Welcome back à Hope Country ! En effet, le prochain titre de la saga, qui portera le nom de Far Cry : New Dawn, se déroulera plusieurs années après les événements de Far Cry 5 dans la même ville fictive. Pour la première fois dans l'histoire de la franchise, Ubisoft nous propose une suite directement en lien avec l'épisode précédent.

Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous, le monde est devenu post-apocalyptique suite à l'explosion d'une bombe, rien d'étonnant pour celles et ceux qui ont terminé Far Cry 5. Bien que certains essayent de survivre tant bien que mal, des groupes indépendants semblent semer la terreur. À noter que bien que le monde ait été ravagé, les couleurs sont assez belles, et le studio nous présente ici un trailer de bonne facture.


Nous ne savons pas encore grand chose sur ce nouvel opus, si ce n'est qu'il sera jouable en coopération, et que les ennemis auxquels vous devrez faire face s’appellent les Twins. Combattre vos ennemis vous apportera des ressources, et vous en obtiendrez plus en vous aventurant dans de nouveaux lieux.

Davantage d'informations devraient être partagées dans les semaines à venir. En attendant, Far Cry : New Dawn est prévu sur PC, Xbox One et PS4 et sera disponible pour la somme de 39.99 € dans son édition standard, tandis qu'une édition deluxe sera vendue pour le prix de 49.99 €. Sachez qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour se le procurer, puisque vous pourrez mettre la main dessus dès le 15 février prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille15 Smiley heureux2 Smiley amoureux12 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft veut sortir trois jeux AAA d'ici mars 2020
Far Cry: New Dawn 16 mai 2019

Ubisoft veut sortir trois jeux AAA d'ici mars 2020

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, Ubisoft a annoncé que plusieurs titres estampillés AAA actuellement en développement seraient commercialisés entre avril 2019 et mars 2020.
Far Cry: New Dawn obtient une nouvelle mise à jour corrigeant certains bugs
Far Cry: New Dawn 28 mars 2019

Far Cry: New Dawn obtient une nouvelle mise à jour corrigeant certains bugs

Plusieurs semaines après sa sortie, la dernière itération de la série Far Cry continue d'être améliorée, avec la résolution de nombreux problèmes, qui pouvaient entraver la bonne expérience des joueurs.
Far Cry : New Dawn se dote d'une mise à jour corrigeant de nombreux problèmes
Far Cry: New Dawn 14 mars 2019

Far Cry : New Dawn se dote d'une mise à jour corrigeant de nombreux problèmes

Un mois après avoir pointé le bout de son nez, Ubisoft a publié un patch important visant à résoudre une multitude de bugs qui pouvaient détériorer l'expérience des joueurs.

0 commentaire