Ubisoft : Un AAA non annoncé d'une grande franchise prévu pour cette année

Ubisoft ne nous a pas encore dévoilé l'intégralité de ses plans pour l'année fiscale en cours, étant donné qu'un jeu provenant d'une de ses plus grandes franchises est prévu. Far Cry 6 est, plus que jamais, en route.
 
Malgré des résultats en dessous des attentes pour l'année fiscale 2019-2020, Ubisoft est plutôt confiant pour celle en cours, avec la publication de Watch Dogs LegionAssassin's Creed Valhalla et Rainbow Six Quarantine, sans oublier Gods & Monsters et Roller Champions. Cependant, l'éditeur français semble avoir encore quelques surprises dans sa poche, puisqu'il a indiqué dans son dernier rapport qu'en plus de tous ces titres, un jeu non annoncé allait voir le jour.

Ce triple A serra issu d'une des franchises les plus grandes d'Ubisoft, et étant donné les jeux déjà annoncés, les choix sont très limités. Même si plusieurs rumeurs font état d'un hypothétique Prince of Persia, voire du grand retour de Sam Fisher par l'intermédiaire de la licence Splinter Cell, nous devrions plutôt voir débarquer un nouvel opus de la franchise Far Cry, un peu plus d'un an après le lancement mitigé de New Dawn

Ubisoft ne tardera pas à lever le voile sur ce mystère, puisque selon la firme ce titre arrivera durant cette année fiscale, qui se clôture, pour rappel, le 31 mars 2021. Les derniers épisodes de la licence étant sortis lors du premier trimestre de l'année civile (entre février et mars), il est possible que Far Cry 6 voir le jour au début de l'année 2021, et soit le dernier triple A prévu sur la période.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 6 : Traverser la carte pourrait prendre plus d'une heure
Far Cry 6 31 juillet 2020

Far Cry 6 : Traverser la carte pourrait prendre plus d'une heure

Parcourir la carte de Far Cry 6 pourrait bien nous demander plus d'une heure.
Far Cry 6 : Antón Castillo, l'antagoniste, tiendra un rôle plus important que ses prédécesseurs
Far Cry 6 16 juillet 2020

Far Cry 6 : Antón Castillo, l'antagoniste, tiendra un rôle plus important que ses prédécesseurs

Avec Far Cry 6, Ubisoft souhaite bâtir une histoire solide menée notamment par l'antagoniste et dictateur Antón Castillo, pour en faire le plus important de la franchise.
Far Cry 6 proposera une grande ville, qui pourra être explorée
Far Cry 6 15 juillet 2020

Far Cry 6 proposera une grande ville, qui pourra être explorée

Far Cry 6 nous fera voyager à Yara, une île tropicale qui possède une capitale imposante, pouvant être explorée avec de nouvelles possibilités.

1 commentaire

Avatar
1
0
kgbi07 (invité)
Le 17/05/2020 à 21:34
j attent far cry 6  avec impatience
Répondre