Far Cry 6 : Une vidéo détaille 6 nouveaux aspects de son gameplay

Alors que Far Cry 6 s'apprête à rejoindre nos consoles et PC ce 7 octobre, Ubisoft a décidé de partager une vidéo dans laquelle nous découvrons certains aspects du jeu.

 
Très attendu par les joueurs, Far Cry 6 a décidé de partager de nouveaux détails sur son contenu. Alors que nous savons déjà que plusieurs interactions seront possibles avec différents animaux, influant notamment sur nos actions dans l'histoire, cette nouvelle vidéo nous en dit plus sur les types de munitions du jeu, les équipements et capacités, et les chevaux.

Les joueurs auront en effet à leur disposition différents types de balles, avec notamment des balles légères et perforantes, mais aussi des balles spéciales comme les empoisonnées et les incendiaires. Selon l'ennemi auquel ils feront face, certaines munitions se montreront plus efficaces que d'autres, comme les balles perforantes pour les Heavies. Par ailleurs, il est intéressant de noter que les joueurs ne seront pas obligés d'avoir en leur possession ces munitions spéciales. Les balles dites normales changeront automatiquement selon le type de munitions de l'arme.

D'autre part, la vidéo présente également le système d'équipement de Dani Rojas. Il s'apparentera à un système type RPG, avec la possibilité de ramasser des pièces d'équipements. Ces dernières pourront bien évidemment être personnalisées, et chaque partie de son équipement proposera des capacités spécifiques comme l'augmentation d'un boost de vitesse après avoir fait une glissade, ou encore éteindre automatiquement le feu sur le joueur.

Enfin, les chevaux permettront de voyager d'un point A à un point B, et ce quel que soit le type de terrain rencontré : plat, rocheux, escarpé... Cela sera une belle occasion pour les joueurs de faire une petite collection d'équidés.


Pour rappel, Far Cry 6 vous donne rendez-vous le 7 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Vous pouvez, si vous le souhaitez, d'ores et déjà le précommander à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 35,49 € au lieu de 59,99 €, soit 41 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 6 se dote d'un nouveau week-end gratuit
Far Cry 6 03 août 2022

Far Cry 6 se dote d'un nouveau week-end gratuit

Dans le but de promouvoir un peu plus Far Cry 6, Ubisoft a annoncé que celui-ci serait jouable gratuitement le temps d'un très long week-end.
Prime Gaming : Les jeux du mois de juin 2022 offerts, avec un Far Cry
Far Cry 6 01 juin 2022

Prime Gaming : Les jeux du mois de juin 2022 offerts, avec un Far Cry

Retrouvez la liste des jeux offerts pour ce mois de juin 2022 via le service Prime Gaming d'Amazon
Far Cry 6 a permis à la licence de connaître sa meilleure année
Far Cry 6 12 mai 2022

Far Cry 6 a permis à la licence de connaître sa meilleure année

Malgré une expérience en deçà des attentes et bien loin de ce qui a fait son succès, la licence Far Cry aurait connu sa meilleure année, ces douze derniers mois, selon Ubisoft.

0 commentaire