Far Cry 6 sortirait en février selon les derniers leaks

Le prochain opus de la série Far Cry est victime d'une importante fuite de la part du PlayStation Store, qui nous indique sa date de sortie, des informations sur l'histoire et un upgrade pour la PS5.
 
Après les fuites pour Assassin's Creed: Valhalla, et les nombreuses rumeurs et spéculations qui entourent le prochain opus de la série Far Cry, Ubisoft n'est pas verni. Alors que l'acteur Giancarlo Esposito, ayant notamment joué dans Breaking Bad, a récemment annoncé qu'il tiendrait un rôle important dans un jeu d'ampleur, de nombreux joueurs ont imaginé qu'il camperait le rôle de l'antagoniste de Far Cry 6, chose qui semble se confirmer.

Le PS Store est effectivement à l'origine d'une fuite importante ce 10 juillet, deux jours avant l'Ubisoft Forward, puisque la fiche de ce prétendu Far Cry 6 a été mise en ligne sur la version hongkongaise du site, mais aussi de la version anglaise (voir plus bas), nous apprenant moult informations. Un conseil, si vous ne souhaitez pas être spoilé et souhaitez garder la surprise pour ce 12 juillet nous vous conseillons de ne pas poursuivre votre lecture.

Ainsi, ce Far Cry 6 mettrait en avant « un paradis tropical intemporel » dans le plus gros espace de jeu jamais conçu pour la série, l'île de Yara. Cette dernière, si les informations se confirment, serait dirigée par le dictateur Anton Castillo, interprété par Giancarlo Esposito, qui entraînerait son fils dans ses traces (le jeune homme visible sur la miniature). Dani Rojas, un soldat et habitant de l'île, serait le protagoniste que les joueurs incarneront

far_cry_6
Outre l'upgrade gratuit pour passer à la version PS5, nous apprenons que Far Cry 6 arriverait dès le 18 février prochain. Une date qui peut sembler plausible lorsque l'on regarde la sortie de Far Cry New Dawn (15 février) notamment. Cependant, les grosses productions ont plutôt l'habitude d'être lancées le mardi ou le vendredi, et le 18 février 2021 tombe un jeudi. Cette dernière information, à l'instar de toutes les autres même si le tout semble crédible, est donc à prendre avec des pincettes. Nous aurons de plus amples détails sur cet opus dès ce 12 juillet, à 21h, à l'occasion de l'Ubisoft Forward.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 6 : Traverser la carte pourrait prendre plus d'une heure
Far Cry 6 31 juillet 2020

Far Cry 6 : Traverser la carte pourrait prendre plus d'une heure

Parcourir la carte de Far Cry 6 pourrait bien nous demander plus d'une heure.
Far Cry 6 : Antón Castillo, l'antagoniste, tiendra un rôle plus important que ses prédécesseurs
Far Cry 6 16 juillet 2020

Far Cry 6 : Antón Castillo, l'antagoniste, tiendra un rôle plus important que ses prédécesseurs

Avec Far Cry 6, Ubisoft souhaite bâtir une histoire solide menée notamment par l'antagoniste et dictateur Antón Castillo, pour en faire le plus important de la franchise.
Far Cry 6 proposera une grande ville, qui pourra être explorée
Far Cry 6 15 juillet 2020

Far Cry 6 proposera une grande ville, qui pourra être explorée

Far Cry 6 nous fera voyager à Yara, une île tropicale qui possède une capitale imposante, pouvant être explorée avec de nouvelles possibilités.

1 commentaire

Avatar Cocotier
0
0
Cocotier
Le 10/07/2020 à 15:37
Ça promet !
Répondre