Assassin's Creed Valhalla : Une vidéo de combat de boss a leak

Une nouvelle vidéo de gameplay, présentant un combat de boss, a fui sur la toile, quelques jours avant le partage de nouvelles informations.
 
Publié le 09 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Assassin's Creed Valhalla connaît malheureusement de nombreuses fuites. Si, il y a quelques jours, le titre a été au cœur d'une fuite d'ampleur avec une vidéo d'une trentaine de minutes qui a été partagée sur la toile, émanant vraisemblablement d'une ancienne version, voici qu'une nouvelle séquence de gameplay s'est retrouvé sur internet.

Très vite supprimée, la vidéo est tout de même encore visible via Reddit. Dans celle-ci, beaucoup moins longue que la précédente, nous pouvons découvrir Eivor, le protagoniste, qui s'apprête à combattre Cordelia, permettant ainsi d'avoir un aperçu des combats de cet épisode. Dans Valhalla, le joueur aura la possibilité d'équiper deux armes, une dans chaque main, ce qui permettra d'enchaîner les coups pour infliger davantage de dégâts, tout en pouvant bloquer les attaques de l'adversaire et esquiver ses coups. Toutefois, Cordelia semble ici avoir quelques pouvoirs puisqu'elle peut se téléporter et invoquer des fantômes.

Ubisoft nous dévoilera de plus amples informations ce 12 juillet, à partir de 21 heures, lors de l'Ubisoft Forward. Espérons que plusieurs séquences de gameplay seront partagées, tout comme une date de sortie. Watch Dogs 2 pourra également être récupéré gratuitement lors de l'événement.

Assassin's Creed Valhalla est toujours attendu pour la fin d'année 2020, sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft annonce une deuxième année remplie de contenu
AC Valhalla 12 juin 2021

Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft annonce une deuxième année remplie de contenu

Dans le cadre de l'Ubisoft Forward, Ubisoft a révélé que les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla seront gâtés, avec une multitude de nouveautés.
Assassin's Creed Valhalla : Le mode Défi de Maîtrise annoncé par Ubisoft
AC Valhalla 12 juin 2021

Assassin's Creed Valhalla : Le mode Défi de Maîtrise annoncé par Ubisoft

En amont de l'Ubisoft Forward de ce 12 juin, le studio a annoncé l'arrivée d'une nouvelle mise à jour pour Assassin's Creed Valhalla, permettant l'ajout du mode Défi de Maîtrise.
Assassin's Creed a connu sa meilleure année en 2020
AC Valhalla 13 mai 2021

Assassin's Creed a connu sa meilleure année en 2020

La pause de deux ans entre Odyssey et Valhalla a, semble-t-il, été bénéfique, étant donné que la licence Assassin's Creed ne s'est jamais portée aussi bien.

0 commentaire