Giancarlo Esposito, alias Gustavo Fring dans Breaking Bad, travaille sur un gros jeu

Connu notamment pour son rôle du diabolique Gustavo Fring dans la série Breaking Bad, Giancarlo Esposito pourrait tenir un rôle important dans Far Cry 6.
 
Lors d'une interview avec Collider, l'acteur américain a lâché une information qui n'a pas manqué de faire réagir : il travaille sur un « énorme » jeu. Si ce dernier ne peut évidemment rien nous dire, même sur l'utilisation ou non de l'Unreal Engine, étant donné qu'il doit garder le secret avant la grande révélation, le très bien informé Daniel Ahmad nous indique que cette révélation ne devrait pas tarder à avoir lieu. Il précise même qu'elle aura lieu durant ce mois.
Si avec la conférence de Microsoft et celle d'Ubisoft de nombreuses annonces inédites auront lieu, comprenant également de nouvelles franchises, une rumeur laisse entendre que Giancarlo Esposito pourrait avoir travaillé sur Far Cry 6, comme l'a révélé Gamereactor, même si l'article a depuis été supprimé, ce qui met en péril cette information.

Dans tous les cas, nous aurons prochainement une réponse, même si les amateurs de la licence Far Cry ne verraient pas d'un mauvais œil la présence de Giancarlo Esposito en tant qu'antagoniste. La série est habituée à mettre en avant des personnages charismatiques, faisant donc de Giancarlo Esposito un candidat idéal pour tenir un rôle dans le prochain opus qui, selon les rumeurs, doit sortir avant la fin du mois de mars 2021.

Alors que l'Ubisoft Forward doit se tenir le 12 juillet prochain, la conférence de Microsoft est prévue plus tard, aux alentours du 23 juillet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 6 et Rainbow Six: Quarantine sont reportés
Far Cry 6 29 octobre 2020

Far Cry 6 et Rainbow Six: Quarantine sont reportés

Ubisoft devrait annoncer sous peu le report de deux de ses jeux, notamment à cause de la crise sanitaire actuelle.
Far Cry 6 : Traverser la carte pourrait prendre plus d'une heure
Far Cry 6 31 juillet 2020

Far Cry 6 : Traverser la carte pourrait prendre plus d'une heure

Parcourir la carte de Far Cry 6 pourrait bien nous demander plus d'une heure.
Far Cry 6 : Antón Castillo, l'antagoniste, tiendra un rôle plus important que ses prédécesseurs
Far Cry 6 16 juillet 2020

Far Cry 6 : Antón Castillo, l'antagoniste, tiendra un rôle plus important que ses prédécesseurs

Avec Far Cry 6, Ubisoft souhaite bâtir une histoire solide menée notamment par l'antagoniste et dictateur Antón Castillo, pour en faire le plus important de la franchise.

0 commentaire