Far Cry 6 : Retour sous les tropiques, avec de la drogue, des chevaux et des jetpacks ?

De nouvelles rumeurs pourraient nous en apprendre davantage sur Far Cry 6, qui retrouverait un emplacement plus tropical avec des ennemis faisant dans le trafique de drogue.
 
Publié le 24 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Même si Far Cry 6 n'a pas encore été officialisé par Ubisoft, il semblerait bien que le studio travaille sur un nouvel épisode de la licence. Si tel était le cas, ce dernier serait annoncé d'ici peu, le 12 juillet prochain lors de l'Ubisoft Forward, une conférence en ligne remplaçant celle faite lors de l'E3. En attendant, les fuites font rage et Okabe, un utilisateur de ResetEra connu autant pour avoir annoncé des informations en amont de leur officialisation que pour ses blagues, a publié quelques détails quant à ce Far Cry 6.

Celui-ci évoque ainsi un retour dans un climat plus tropical, sur une île, laissant ainsi de côté les États-Unis. Qui plus est, les ennemis seraient ici des narcos trafiquant, tandis que le joueur pourrait se déplacer sur un cheval, et étonnamment utiliser des jetpacks. Finalement, Okabe mentionne « l'aide d'un zoo » ce qui n'est pas totalement clair. 

Ces informations seront très vite confirmées ou infirmées étant donné que l'Ubisoft Forward arrive à grands pas. Selon les dires d'Ubisoft, si Far Cry 6 est le triple A non annoncé, sa sortie est prévue pour la fin d'année 2020 ou au début de l'année 2021, au plus tard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 6 : Traverser la carte pourrait prendre plus d'une heure
Far Cry 6 31 juillet 2020

Far Cry 6 : Traverser la carte pourrait prendre plus d'une heure

Parcourir la carte de Far Cry 6 pourrait bien nous demander plus d'une heure.
Far Cry 6 : Antón Castillo, l'antagoniste, tiendra un rôle plus important que ses prédécesseurs
Far Cry 6 16 juillet 2020

Far Cry 6 : Antón Castillo, l'antagoniste, tiendra un rôle plus important que ses prédécesseurs

Avec Far Cry 6, Ubisoft souhaite bâtir une histoire solide menée notamment par l'antagoniste et dictateur Antón Castillo, pour en faire le plus important de la franchise.
Far Cry 6 proposera une grande ville, qui pourra être explorée
Far Cry 6 15 juillet 2020

Far Cry 6 proposera une grande ville, qui pourra être explorée

Far Cry 6 nous fera voyager à Yara, une île tropicale qui possède une capitale imposante, pouvant être explorée avec de nouvelles possibilités.

0 commentaire