Far Cry 6

Far Cry 6 pourrait prendre place en Corée du Nord, dans un monde post-apocalyptique ou même sur une autre planète !

Publié le   par Florian Lelong
Bien que nombreux sont celles et ceux à avoir apprécié le dernier épisode de la série Far Cry, sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 27 mars dernier, l'équipe d'Ubisoft n'avait pas spécialement attendu les retours et les critiques des joueurs pour commencer à travailler sur le prochain titre de la franchise. À lire également
Far Cry 5 : L'île de la série Lost dans le jeu !
En effet, selon les dernières rumeurs, bien qu'Ubisoft n'ait pas encore officiellement confirmé le développement d'un nouvel opus, le succès rencontré par Far Cry 5 aurait fini de convaincre la société française de lancer les opérations pour l'arrivée d'un Far Cry 6 dans les mois et années à venir.

Ces rumeurs proviennent d'un sondage reçu par plusieurs joueurs dans leur boite mail. Selon un utilisateur de Reddit, les développeurs ont posé dernièrement une question aux fans, leur demandant quel serait l'endroit idoine et rêvé pour l'action de ce nouveau Far Cry.

La question était accompagnée d'une liste de plus d'une douzaine de lieux, tous aussi différents les uns que les autres, parmi lesquels nous retrouvions notamment la Corée du Nord, les territoires du Nord du Canada, l'Inde, Cuba, la Russie/Sibérie, l'Alaska, les jungles d'Amérique du Sud, un pays Africain, la région Saharienne, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, ou alors une autre planète et même un monde post-apocalyptique... Trois choix pouvant être définis pour chaque utilisateur.
XlPs-IPfcBCJkXcCAQkKNQo_CuncviysOW-rsZ6NL70

Ce type d'enquête n'est pas rare dans l'industrie vidéoludique, le but étant de consulter et de récupérer les avis des fans les plus investis, permettant aux développeurs de s'assurer un maximum de garanties et, surtout le soutien infaillible de leurs communautés. Il ne reste plus qu'à voir sur quelle partie du monde ou non, le choix de ces utilisateurs se portera, certaines de ces régions, comme la Corée du Nord, n'étant pas spécialement privilégiées dans le monde des jeux vidéo.

Et en attendant l'hypothétique arrivée de Far Cry 6, si vous n'avez toujours pas eu l'occasion de jouer à Far Cry 5, le jeu est disponible sur PC et consoles pour la modique somme de 59,99 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies supplémentaires, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 42,76 €, soit 29 % de réduction.
51
11
16
2
3
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Les peluches Funko débarquent prochainement !
Après avoir dévoilé la Funko Pop! d'Ashe, la marque Funko agrandit sa panoplie en annonçant l'arrivée de nouvelles peluches Overwatch.
Electronic Arts
Star Wars : Electronic Arts abandonne son projet d'open world
Alors que les fans de Star Wars attendaient ce jeu en monde ouvert avec impatience, ces derniers risquent, une nouvelle fois, d'être déçus par EA, puisque ce projet ambitieux a semble-t-il été annulé...
Dragon Ball Project Z est officialisé par Bandai Namco
La licence Dragon Ball est en pleine effervescence depuis plusieurs mois, avec la sortie du film Broly, les DLC pour Xenoverse 2, l'approche de la seconde saison pour FIghterZ et même une localisation pour le futur épisode Heroes. Il semblerait pourtant que Bandai Namco gardait encore des cartouches en réserve avec un projet lié à un action RPG.
Shadow of the Tomb Raider
Shadow of the Tomb Raider dévoile la date de sortie de son troisième DLC The Nightmare !
Ce troisième DLC du nom de The Nightmare plongera Lara Croft dans une nouvelle aventure au plus profond de ses pires cauchemars, avec un retour dans son passé, l'amenant à rencontrer d'anciens amis, mais aussi ennemis pour essayer d'obtenir une nouvelle arme.