Far Cry 5 : Une des missions vous amènera au festival des testicules !

Alors que la sortie de Far Cry 5 est imminente, nous continuons d'en apprendre un peu plus sur le jeu d'Ubisoft. Une nouvelle mission, qui sort de l’ordinaire, a été dévoilée, lors de celle-ci vous aurez l'occasion de participer à un festival typiquement américain, le festival des testicules.
 
Comme pour les titres précédents, Far Cry 5 traite de sujets sérieux. Son histoire est centrée autour d'un culte apocalyptique radical dans une petite ville fictive du Montana, Hope County, dirigée par un personnage fou, Joseph Seed. Mais le sérieux du jeu et des missions sera parfois mis de coté. 

Vous serez donc amené, parfois à faire des missions qui sortent de l'ordinaire, comme celle qui vous fera participer au festival des testicules... Vous serez chargé d'aider la ville à se préparer à cette tradition annuelle en récoltant ces délices. Pour introduire cela dans le jeu, les développeurs de Far Cry 5 se sont inspirés d'un événement de la vie réelle dans le Montana, où les participants peuvent grignoter les parties stérilisées d'un taureau, comme si c'était des nuggets de poulet.

Ce n'est pas la seule mission cocasse du jeu, puisque vous devrez à un moment de la partie obtenir une cassette VHS contenant des images embarrassantes du président des États-Unis. Mais les développeurs affirment qu'ils n'essayaient pas d'offrir un commentaire ou un avis sur les problèmes actuels aux États-Unis, l'intrigue reste purement fictive.

Ubisoft ajoute donc une pointe d'humour à ce nouvel épisode de la saga Far Cry, qui promet encore une fois d'être à la hauteur. Vous aurez l'occasion de voir cela par vous-même très bientôt, puisque Far Cry 5 sort le 27 mars sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août
Far Cry 5 04 août 2021

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août

Une nouvelle fois, Ubisoft propose un week-end gratuit pour découvrir Far Cry 5, entre ce 5 et 9 août.
Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing
Far Cry 5 17 février 2021

Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing

Afin de rendre hommage à Animal Crossing, des joueurs de Far Cry 5 ont décidé de reproduire l'une des boutiques appartenant à la licence de Nintendo.
Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end
Far Cry 5 28 mai 2020

Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end

Ubisoft vient d'annoncer que le cinquième épisode majeur de la licence, Far Cry 5, allait être jouable gratuitement le temps d'un week-end.

0 commentaire