Far Cry 5 est le jeu d'Ubisoft le plus vendu sur PlayStation 4 et Xbox One
Publié le 16 mai 2019
par Corentin Rimbert
46 236
points

Far Cry 5 est le jeu d'Ubisoft le plus vendu sur PlayStation 4 et Xbox One

Lancé en mars 2018, le cinquième épisode principal de la série a été une véritable réussite pour Ubisoft à tel point, que le titre serait l'opus le plus vendu du studio sur les consoles de la génération actuelle.
Skull & Bones est encore repoussé par Ubisoft À lire également
Skull & Bones est encore repoussé par Ubisoft
Disponible depuis le 27 mars 2018, Far Cry 5 est, malgré tout, devenu le titre le plus vendu de ce mois de mars. En cinq jours, pas moins de deux millions et demi de copies avaient déjà été écoulées, témoignant du succès et de l’attractivité de ce dernier. Il faut dire que les éloges autour de celui-ci étaient très positifs et nombreux, certains faisant de cet épisode l'un des meilleurs de la licence. Tout cela lui a permis de terminer à la septième position des jeux les plus vendus de l'année.

Le studio français a récemment publié son rapport financier de la dernière année fiscale (avril 2018 à mars 2019) et nous en apprend plusieurs informations non négligeables. Celle que nous pouvons retenir, et qui est pour le moins surprenante, concerne Far Cry 5, qui s'avère être le titre du studio le plus vendu sur les consoles de la génération actuelle, c'est-à-dire sur PlayStation 4 et Xbox One. 

Cette annonce est d'autant plus surprenante quand nous savons qu'Ubisoft a publié d'autres titres majeurs et appréciés, à l'instar de la franchise Assassin's Creed, For Honor, The Division 1 et 2 mais surtout, le jeu de tir tactique Rainbow Six: Siege, possédant une grosse communauté et s'étant même fait une place sur la scène compétitive. Cela confirme donc la montée en puissance de la franchise, s'étant même payé le luxe d'un prequel à cet épisode, avec Far Cry New Dawn le 15 février dernier.

L'entreprise devrait donc continuer à proposer aux joueurs d'autres itérations propres à cette franchise, même s'il faudra patienter encore un peu avant d'en voir débarquer une nouvelle. Pour rappel, Far Cry 5 est disponible sur PC, Xbox One et PS4 pour la somme de 60 euros, mais notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour 19.81 € alors que la version Xbox One est vendue à 23.87 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end
Far Cry 5 27 mai 2020

Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end

Ubisoft vient d'annoncer que le cinquième épisode majeur de la licence, Far Cry 5, allait être jouable gratuitement le temps d'un week-end.
Far Cry 5 ajoute le mode New Game+ !
Far Cry 5 01 septembre 2018

Far Cry 5 ajoute le mode New Game+ !

Avec sa dernière mise à jour, Ubisoft a ajouté le mode New Game+ à Far Cry 5. Il vous permettra de redécouvrir le titre avec une difficulté beaucoup plus grande, et une IA plus intelligente.
FarCry 5 : Le DLC Dead Living Zombies se trouve une date de sortie !
Far Cry 5 18 août 2018

FarCry 5 : Le DLC Dead Living Zombies se trouve une date de sortie !

Troisième et dernier contenu additionnel présent dans le Season Pass de FarCry 5, le DLC Dead Living Zombies se trouve enfin une date de sortie.

0 commentaire