Far Cry 5: Protéger une vidéo gênante du président américain ?

Dans une mission de Far Cry 5, "Patriot Acts" vous devrez récupérer une vidéo gênante du président américain avant qu'elle ne soit rendue publique. Cette vidéo serait-elle une référence au scandale qui a frappé Trump lors de son séjour en Russie?
Dans une des missions du dernier opus de Far Cry, vous êtes recrutés par un homme se présentant comme étant un agent spécial envoyé par le président lui-même pour une mission des plus secrètes. Votre mission, si vous l'acceptez, est d'empêcher une vidéo gênante du président d'être dévoilée au grand public et donc de ternir (un peu plus) son image.

Cette vidéo fait sans doute référence à un scandale qui a touché le président américain l'année dernière. Les autorités russes avaient déclaré détenir une vidéo compromettante de Trump lors de sa visite à Moscou. La vidéo montrerait le président regardant des prostituées qu'il aurait payées afin de réaliser des golden showers (ou douche dorée en français) devant lui.

Même si il n'est jamais clairement indiqué dans le jeu que la vidéo que vous devez retrouver est la même que celle de cette affaire, certains indices laissent penser que c'est bel et bien le cas. Pendant la mission vous pouvez entendre l'agent spécial qui vous accompagne dire à sa source "Attention camarade, le lit a été mouille, je répète: le lit a été mouillé".

Ce dernier opus de la série Far Cry, s'annonce donc plein d'humour. Si cette mission vous a donné envie, vous pourrez jouer au jeu dès ce mardi !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux8 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août
Far Cry 5 04 août 2021

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août

Une nouvelle fois, Ubisoft propose un week-end gratuit pour découvrir Far Cry 5, entre ce 5 et 9 août.
Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing
Far Cry 5 17 février 2021

Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing

Afin de rendre hommage à Animal Crossing, des joueurs de Far Cry 5 ont décidé de reproduire l'une des boutiques appartenant à la licence de Nintendo.
Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end
Far Cry 5 28 mai 2020

Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end

Ubisoft vient d'annoncer que le cinquième épisode majeur de la licence, Far Cry 5, allait être jouable gratuitement le temps d'un week-end.

0 commentaire