Far Cry 5

Far Cry 5 : Le DLC Hours of Darkness qui se déroule au Vietnam est désormais disponible !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Annoncé dès la sortie du jeu par Ubisoft, ce premier DLC intitulé « Hours of Darkness » plongera les joueurs au cœur de la guerre du Vietnam. Ce dernier n'est que la première des trois extensions prévues. À lire également
Far Cry 5 : À la découverte de Jurassic Park !
Le premier des trois DLC payants prévus pour Far Cry 5, sous l'intitulé « Hours of Darkness », se déroule pendant la guerre du Vietnam, autrement appelée seconde guerre d'Indochine. Rappelons qu'elle a opposé les forces anti-communistes telles que le Sud-Viêt Nam, les États-Unis, l'Australie, l'Espagne, aux forces communistes comme le Nord-Viêt Nam, la Chine, l'URSS ou même la Corée du Nord. Afin d'annoncer l'arrivée de cette extension, les studios d'Ubisoft ont dévoilé un trailer sur ce nouvel univers allant être implanté au jeu.


D'un Montana envahis de fanatiques au Vietnam broyé par la guerre

Wendell Redler, l'un des habitants de Hope County, ne semble pas aussi simple que cela. En effet, cet homme a la tenue d'un cow-boy, est également un vétéran de la guerre du Viêt Nam. Toutefois, pour découvrir son histoire, il faudra vous rendre chez cet homme dont son habitation se situe à l'est de Fall's End. Ainsi, vous pourrez l'écouter vous narrer ses anciens jours de gloire, vous faisant remonter dans le temps et assister à ce Viêt Nam déchiré par la guerre. Cependant, en vivant sa propre histoire dans cette guerre et ayant pour seul objectif de neutraliser les Viet-congs, vous serez piégé comme lui, derrière les lignes ennemies. Saurez-vous alors secourir vos coéquipiers emprisonnés et trouver le chemin vers la sécurité pour rentrer au bercail ? 

Une aventure haute en couleur

Avec cette extension, nous ramenant dans la jungle vietnamienne des années 60, vous pourrez découvrir de nouveaux équipements et compétences, ainsi que deux modes : « Survivor Mode » réduisant les ressources avec des ennemis plus difficiles à éliminer, et « Action Movie » qui rendra l’expérience bien plus folle et plus explosive qu’elle ne l’était auparavant. 

far cry 5 vietnam hours of darkness 1 far cry 5 vietnam hours of darkness 2 far cry 5 vietnam hours of darkness 3

Deux autres DLC aux univers extravagant

Outre ce DLC payant, deux autres feront également leurs apparitions respectivement aux mois de juillet et août :
  • Lost on Mars : les joueurs laisseront la Terre derrière eux pour affronter des arachnides sur Mars.
  • Dead Living Zombies : extension où l’on suivra le réalisateur Guy Marvel dans le tournage de l’un de ses savoureux films de zombies dans lequel il faudra faire face à des hordes entières, avec pour seul objectif de survivre.
far cry 5 dlc lost on mars far cry 5 dlc dead Living Zombies

Quant à la partie Arcade du jeu, deux bonus supplémentaires permettront aux constructeurs de cartes d'avoir plus d'outils pour créer leurs mini-jeux dans Far Cry Arcade. Ces ajouts seront un excellent moyen pour Ubisoft de voir le taux de créativité de la communauté avec les thèmes de Far Cry futuriste, dans le passé sur un fond de guerre, ou dans un environnement apocalyptique.

Le Season Pass, un moyen d'avoir tous les DLC ?

Far Cry 5 propose désormais, comparé à ses prédécesseurs, un Season Pass. Il permet d'avoir de nouvelles armes, de nouveaux skins, de nouveaux véhicules, mais également d'accéder aux DLC. Si vous êtes en possession de ce Season Pass, vous aurez à votre disposition les nouveaux DLC proposant les trois aventures inédites.

far cry 5 dlc hours of darkness Lost on Mars Dead Living Zombies

Cette première extension Hours of Darkness, jouable à la fois en solo et en coopération est disponible depuis le 5 juin sur PS4, Xbox One et PC, au prix de 11,99 €. Si vous ne possédez d'ailleurs toujours pas Far Cry 5, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour le prix de 40.99 € soit une réduction de 32 %.
1
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5
Far Cry 5 est le jeu d'Ubisoft le plus vendu sur PlayStation 4 et Xbox One
Lancé en mars 2018, le cinquième épisode principal de la série a été une véritable réussite pour Ubisoft à tel point, que le titre serait l'opus le plus vendu du studio sur les consoles de la génération actuelle.
Far Cry 5
Far Cry 5 ajoute le mode New Game+ !
Avec sa dernière mise à jour, Ubisoft a ajouté le mode New Game+ à Far Cry 5. Il vous permettra de redécouvrir le titre avec une difficulté beaucoup plus grande, et une IA plus intelligente.
Far Cry 5
FarCry 5 : Le DLC Dead Living Zombies se trouve une date de sortie !
Troisième et dernier contenu additionnel présent dans le Season Pass de FarCry 5, le DLC Dead Living Zombies se trouve enfin une date de sortie.