Far Cry 5

Far Cry 5 ajoute le mode New Game+ !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Avec sa dernière mise à jour, Ubisoft a ajouté le mode New Game+ à Far Cry 5. Il vous permettra de redécouvrir le titre avec une difficulté beaucoup plus grande, et une IA plus intelligente. À lire également
Spider-Man : Tout ce qu’il faut savoir sur la prochaine grosse exclusivité PlayStation 4 !
Far Cry 5 a été un véritable succès puisqu'il avait vendu plus de 2,5 millions d'exemplaires en seulement cinq jours, mais ce n'est pas pour autant que Ubisoft l'a laissé de côté. En effet, un jour avant la sortie du troisième et dernier DLC, Dead Living Zombies, la mise à jour n°10 a ajouté le mode New Game+, celui que les plus challengers d'entre vous aiment tant. 

Pour rappel, le mode New Game+ permet de recommencer une nouvelle partie en conservant la progression de votre personnage de votre dernière sauvegarde. Vous débloquerez ce mode une fois que vous aurez terminé la campagne principale. Les améliorations que vous garderez concernent :
  • L'argent
  • Les véhicules
  • L'équipement
  • Les armes
  • Les tenues
  • Les objets Prestige
  • Les points de talents non dépensés
  • La progression des défis
  • La progression Arcade
Appelé mode Infâme, la difficulté sera beaucoup plus grande puisque les IA auront plus de santé, vous infligeront plus de dégâts et auront un temps de réaction plus rapide. Pas de panique, vous aurez toujours la possibilité de vous améliorer car vos points de talents non dépensés pourront être rentabilisés, vous permettant de continuer à renforcer vos capacités. Ainsi, peut-être que la tâche vous semblera plus facile... Si vous réussissez à venir à bout de ce défi, la tenue Rook vous sera offerte, en plus d'un badge du Club Ubisoft, et un trophée ou succès, selon la plateforme sur laquelle vous jouez, indiquant votre exploit. 

rook_outfit_female_334264 infamous_badge_334266

Far Cry 5 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir un exemplaire sur PC et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour seulement 33,14 €, soit une réduction de 45 %.
14
1
1
2
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5
Far Cry 5 est le jeu d'Ubisoft le plus vendu sur PlayStation 4 et Xbox One
Lancé en mars 2018, le cinquième épisode principal de la série a été une véritable réussite pour Ubisoft à tel point, que le titre serait l'opus le plus vendu du studio sur les consoles de la génération actuelle.
Far Cry 5
FarCry 5 : Le DLC Dead Living Zombies se trouve une date de sortie !
Troisième et dernier contenu additionnel présent dans le Season Pass de FarCry 5, le DLC Dead Living Zombies se trouve enfin une date de sortie.
Far Cry 5
Far Cry 5 : Le DLC Hours of Darkness qui se déroule au Vietnam est désormais disponible !
Annoncé dès la sortie du jeu par Ubisoft, ce premier DLC intitulé « Hours of Darkness » plongera les joueurs au cœur de la guerre du Vietnam. Ce dernier n'est que la première des trois extensions prévues.