Far Cry 5 : Comment terminer le jeu en moins de 10 minutes ?

Depuis la création des premiers jeux vidéo, les développeurs se sont très souvent amusés à intégrer à leurs titres des easter egg afin d'offrir aux joueurs les plus assidus, chanceux ou fouineurs, une infime possibilité de découvrir une nouvelle facette de leur création. C'est notamment le cas des équipes en charge de Far Cry qui, pour leur dernier projet, ont décidé d'intégrer une petite surprise permettant de terminer le jeu avant tout le monde !
 
Déjà en 2014, pour la sortie de Far Cry 4, les équipes d'Ubisoft avaient travaillé sur une fin alternative à leur titre. En effet, les joueurs avaient à l'époque pu découvrir qu'il y avait une possibilité, sans tricher et sans utiliser le moindre bug, de terminer le jeu en moins de 15 minutes. Pour cela, vous deviez, au lieu de fuir la maison Pagan, vilain de Far Cry 4, attendre et ne pas répondre aux objectifs proposés jusqu'à ce que votre hôte revienne et que vous partiez disperser les cendres de votre mère.

Pour cette nouvelle itération de la licence, les équipes en charge du jeu ont donc, une nouvelle fois, prévu une seconde fin alternative. Contrairement à la précédente offerte par Far Cry 4, cette dernière peut s'atteindre en moins de 10 minutes, un temps-record lorsque l'on sait que Ubisoft a estimé le temps de jeu de son titre à 25h... Bien entendu cette fin alternative n'offre pas tout le plaisir des affrontements contre Joseph Seed et son Projet d'Eden's Gate, mais offrira à certains, la satisfaction d'avoir terminé le jeu plus vite que tous leurs amis !

Si jamais vous ne voulez ni connaître l'histoire du début du jeu, ni comment accéder à cette fin, nous vous invitons à arrêter de lire tout de suite. Dans le cas contraire, vous pouvez lancer le jeu et débuter la campagne. Au début de l'histoire, vous vous retrouvez dans une église, face au gourou Joseph Seed, vous demandant de l'arrêter. Cependant, si vous voulez clore votre aventure tout de suite, ne l'arrêtez pas et attendez... Après avoir insisté pendant quelques minutes sur la nécessité de l'arrêter, celui-ci vous laissera partir, vivant, terminant ainsi votre palpitante, passionnante voire émouvante aventure sur Far Cry 5.

Si jamais vous n'avez toujours pas fait l'acquisition de Far Cry 5, mais que vous souhaitez tester ces 10 minutes de gameplay offertes par le jeu, notre partenaire Instant Gaming propose le titre pour 44.99 € au lieu de 60 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux6 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août
Far Cry 5 04 août 2021

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août

Une nouvelle fois, Ubisoft propose un week-end gratuit pour découvrir Far Cry 5, entre ce 5 et 9 août.
Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing
Far Cry 5 17 février 2021

Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing

Afin de rendre hommage à Animal Crossing, des joueurs de Far Cry 5 ont décidé de reproduire l'une des boutiques appartenant à la licence de Nintendo.
Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end
Far Cry 5 28 mai 2020

Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end

Ubisoft vient d'annoncer que le cinquième épisode majeur de la licence, Far Cry 5, allait être jouable gratuitement le temps d'un week-end.

0 commentaire