Comptez au moins 25 heures pour finir la campagne de Far Cry 5 !

Quelques jours avant la sortie du prochain jeu d'Ubisoft, Far Cry 5, de nombreuses questions n'ont pas encore eu de réponses. Mais plus nous avançons vers la date de sortie, et plus nous en apprenons sur le jeu. Aujourd'hui, Dan Hay, producteur exécutif, nous en apprend un peu plus.
 
Le prochain grand jeu en monde ouvert d'Ubisoft, Far Cry 5, sera lancé la semaine prochaine sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L'une des questions qui peuvent préoccuper les joueurs, concerne le temps qu'il faudra pour terminer le jeu. Dan Hay, producteur exécutif d'Ubisoft a déclaré à Gamespot lors d'une récente interview qu'il vous faudra au moins 25 heures pour finir la campagne. Selon lui, cette estimation se base sur un bon joueur, qui enchaîne les missions, et qui ne part pas pendant des heures en exploration. Mais comme chacun joue d'une manière différente, ces 25 heures pourraient vite augmenter.
Ce que nous voyons, ce sont des gens qui vont dans le monde et passent juste quatre ou cinq heures à pêcher ou à chasser, ou à faire des choses pour lesquelles nous ne nous n'étions pas vraiment préparés. Cela dépend donc vraiment de la façon dont vous jouez.
Dan Hay, producteur exécutif d'Ubisoft.
Il y aura donc beaucoup de choses à faire, outre de suivre l'histoire du jeu, attendez-vous donc à passer plusieurs dizaines d'heures sur Far Cry 5.

En plus de la campagne, qui pourra être jouée en coopération, Far Cry 5 aura un éditeur de cartes qui vise à stimuler la créativité des joueurs et à donner au jeu une chance de rester pertinent à long terme. Celui-ci a été remanié et présente des atouts provenant de jeux comme Assassin's Creed 4: Black Flag et Watch Dogs.

Gamespot a ensuite posé la question à Dan Hay pour savoir si les outils de l'éditeur étaient assez robustes pour créer un mode de Far Cry battle royale semblable aux deux leaders du genre, PUBG et Fortnite: Battle Royale.
Ce serait super-cool. Évidemment, nous développons les outils à chaque itération, et cette fois, c'était un grand, grand taux de croissance pour nous.
Dan Hay, producteur exécutif d'Ubisoft.
Sa réponse devrait plaire à certains joueurs, qui ne devraient pas perdre trop de temps avant de créer un mode battle royale propre à Far Cry 5. Pour rappel, Far Cry 5 doit sortir le 27 mars prochain, sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août
Far Cry 5 04 août 2021

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août

Une nouvelle fois, Ubisoft propose un week-end gratuit pour découvrir Far Cry 5, entre ce 5 et 9 août.
Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing
Far Cry 5 17 février 2021

Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing

Afin de rendre hommage à Animal Crossing, des joueurs de Far Cry 5 ont décidé de reproduire l'une des boutiques appartenant à la licence de Nintendo.
Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end
Far Cry 5 28 mai 2020

Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end

Ubisoft vient d'annoncer que le cinquième épisode majeur de la licence, Far Cry 5, allait être jouable gratuitement le temps d'un week-end.

0 commentaire