Far Cry 5

FarCry 5 : Le DLC Dead Living Zombies se trouve une date de sortie !

Publié le   par Adrien Deyres
Troisième et dernier contenu additionnel présent dans le Season Pass de FarCry 5, le DLC Dead Living Zombies se trouve enfin une date de sortie. À lire également
Red Dead Redemption 2 se déroulera sur la plus grande carte jamais créée par Rockstar !
C'est donc via une nouvelle bande-annonce qu'Ubisoft nous donne aujourd'hui la date de sortie officielle de cette ultime extension qui paraîtra le 28 août prochain. Après Hours of Darkness qui fut plutôt une réussite et Lost on Mars qui a déçu bon nombre de joueurs, Dead Living Zombies se doit de remonter la pente pour conclure en beauté ce Season Pass. Vous pourrez bien entendu parcourir ce contenu additionnel en solo et en coopération jusqu'à deux joueurs dans des missions qui se dérouleront principalement dans des bases militaires et des zones urbaines.

Concernant la narration, le style visuel sera le même que pour les précédents DLC puisque l'histoire sera racontée sous forme de cinématiques à l'aspect bande dessinée. Le scénario s'inspirera de l'œuvre de William Shakespeare, Roméo et Juliette, mais dans un monde rempli de zombies. Roméo apparaîtra ici comme un mélange hideux de tous les monstres connus de la pop-culture tandis que le rôle de Juliette n'a pas encore été précisé.

Il est clair que ce DLC possède un gros potentiel pour s'amuser puisqu'il vous projettera dans un des nouveaux délires du réalisateur Guy Marvel. Vous devrez ainsi parcourir sept scénarios différents prétextes au massacre de hordes de zombies. Ces derniers posséderont également des profils différents puisque certains d’entre eux seront plus costauds, d'autres plus résistants ou encore, ils prendront la forme d'animaux.


FarCry 5 est toujours disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous désirez vous procurer le jeu tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 33,14 €, soit une réduction de 45 %.

Le DLC Dead Living Zombies fera, quant à lui, son apparition sur les mêmes plateformes le 28 août prochain. Vous pouvez également vous le procurer à prix réduit chez notre partenaire Instant Gaming en achetant le Season Pass du jeu.
5
1
6
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5
Far Cry 5 est le jeu d'Ubisoft le plus vendu sur PlayStation 4 et Xbox One
Lancé en mars 2018, le cinquième épisode principal de la série a été une véritable réussite pour Ubisoft à tel point, que le titre serait l'opus le plus vendu du studio sur les consoles de la génération actuelle.
Far Cry 5
Far Cry 5 ajoute le mode New Game+ !
Avec sa dernière mise à jour, Ubisoft a ajouté le mode New Game+ à Far Cry 5. Il vous permettra de redécouvrir le titre avec une difficulté beaucoup plus grande, et une IA plus intelligente.
Far Cry 5
Far Cry 5 : Le DLC Hours of Darkness qui se déroule au Vietnam est désormais disponible !
Annoncé dès la sortie du jeu par Ubisoft, ce premier DLC intitulé « Hours of Darkness » plongera les joueurs au cœur de la guerre du Vietnam. Ce dernier n'est que la première des trois extensions prévues.