Far Cry 5 : 2.5 millions d'exemplaires vendus en seulement 5 jours !

Le dernier titre en date d'Ubisoft, Far Cry 5 a connu un démarrage assez exceptionnel, puisque nous apprenons que pas moins de 2.5 millions de copies ont été vendues lors des cinq premiers jours qui ont suivi sa sortie.
 
Nous apprenons que le dernier titre d'Ubisoft, Far Cry 5, a vendu pas moins de 2.5 millions de copies numériques sur toutes les plateformes en moins d'une semaine. La société de données Superdata a publié un classement des jeux les plus rentables au mois de mars, et sans surprise nous retrouvons Far Cry 5 à la neuvième place sur PC, tandis qu'il se hisse en seconde position sur console, juste derrière Fortnite: Battle Royale. 

Si nous comparons ces chiffres avec Far Cry Primal, qui est le dernier titre en date de la série, les ventes numériques ont augmenté de 500 %. Ces chiffres sont tous simplement exceptionnels, puisque Far Cry 5 est sorti les 27 mars, un laps de temps très restreint donc, comparé à ses adversaires.

Far Cry 5 ne devrait pas avoir du mal à battre d'autre record, puisqu'au début du mois d'avril, le titre s'était déjà écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires, à titre de comparaison, il a fallu une année pour que Far Cry 4 dépasse la barre des 8 millions de copies vendues.

Si vous ne possédez toujours pas Far Cry 5 et que vous souhaitez l’acquérir, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose au prix de 40.99 € soit une réduction de 32 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end
Far Cry 5 27 mai 2020

Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end

Ubisoft vient d'annoncer que le cinquième épisode majeur de la licence, Far Cry 5, allait être jouable gratuitement le temps d'un week-end.
Far Cry 5 est le jeu d'Ubisoft le plus vendu sur PlayStation 4 et Xbox One
Far Cry 5 16 mai 2019

Far Cry 5 est le jeu d'Ubisoft le plus vendu sur PlayStation 4 et Xbox One

Lancé en mars 2018, le cinquième épisode principal de la série a été une véritable réussite pour Ubisoft à tel point, que le titre serait l'opus le plus vendu du studio sur les consoles de la génération actuelle.
Far Cry 5 ajoute le mode New Game+ !
Far Cry 5 01 septembre 2018

Far Cry 5 ajoute le mode New Game+ !

Avec sa dernière mise à jour, Ubisoft a ajouté le mode New Game+ à Far Cry 5. Il vous permettra de redécouvrir le titre avec une difficulté beaucoup plus grande, et une IA plus intelligente.

0 commentaire