Far Cry 5

Far Cry 5 : 2.5 millions d'exemplaires vendus en seulement 5 jours !

Publié le   par Corentin Rimbert
Le dernier titre en date d'Ubisoft, Far Cry 5 a connu un démarrage assez exceptionnel, puisque nous apprenons que pas moins de 2.5 millions de copies ont été vendues lors des cinq premiers jours qui ont suivi sa sortie. À lire également
Far Cry 5 : La PETA pointe du doigt la pêche dans le jeu !
Nous apprenons que le dernier titre d'Ubisoft, Far Cry 5, a vendu pas moins de 2.5 millions de copies numériques sur toutes les plateformes en moins d'une semaine. La société de données Superdata a publié un classement des jeux les plus rentables au mois de mars, et sans surprise nous retrouvons Far Cry 5 à la neuvième place sur PC, tandis qu'il se hisse en seconde position sur console, juste derrière Fortnite: Battle Royale. 

Si nous comparons ces chiffres avec Far Cry Primal, qui est le dernier titre en date de la série, les ventes numériques ont augmenté de 500 %. Ces chiffres sont tous simplement exceptionnels, puisque Far Cry 5 est sorti les 27 mars, un laps de temps très restreint donc, comparé à ses adversaires.

Far Cry 5 ne devrait pas avoir du mal à battre d'autre record, puisqu'au début du mois d'avril, le titre s'était déjà écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires, à titre de comparaison, il a fallu une année pour que Far Cry 4 dépasse la barre des 8 millions de copies vendues.

Si vous ne possédez toujours pas Far Cry 5 et que vous souhaitez l’acquérir, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose au prix de 40.99 € soit une réduction de 32 %.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5
Far Cry 5 est le jeu d'Ubisoft le plus vendu sur PlayStation 4 et Xbox One
Lancé en mars 2018, le cinquième épisode principal de la série a été une véritable réussite pour Ubisoft à tel point, que le titre serait l'opus le plus vendu du studio sur les consoles de la génération actuelle.
Far Cry 5
Far Cry 5 ajoute le mode New Game+ !
Avec sa dernière mise à jour, Ubisoft a ajouté le mode New Game+ à Far Cry 5. Il vous permettra de redécouvrir le titre avec une difficulté beaucoup plus grande, et une IA plus intelligente.
Far Cry 5
FarCry 5 : Le DLC Dead Living Zombies se trouve une date de sortie !
Troisième et dernier contenu additionnel présent dans le Season Pass de FarCry 5, le DLC Dead Living Zombies se trouve enfin une date de sortie.