Fallout 76 : Les deux prochaines mises à jour ajouteront de nouvelles fonctionnalités !

Les développeurs de Fallout 76 ne cessent de travailler pour corriger les problèmes rencontrés par les joueurs. Deux prochaines mises à jour vont donc réaliser quelques ajustements, mais aussi l'ajout de certaines fonctionnalités attendues par la communauté.
 
Malgré les nombreux problèmes qui ont surgi depuis sa sortie, Fallout 76 n'a pas dit son dernier mot, et comme prévu, plusieurs mises à jour vont arriver pour améliorer l'expérience de jeu. C'est sous la forme d'un article appelé « À l'intérieur de l'Abri » que Bethesda va constamment tenir au courant sa communauté des modifications à venir

Cependant, les patchs ne corrigeront pas seulement les problèmes, ils ajouteront aussi des nouveautés telles que des événements, des quêtes, des abris, mais aussi un système de PvP basé sur les factions. Pour commencer, deux mises à jour sont déjà prévues pour les 4 et 11 décembre, où la limite de poids de la cache sera enfin augmentée après que de nombreux joueurs l'aient demandé.

Pour ceux étant sur PC, le Push-to-Talk, l'option FOV, et le 21:9 vont enfin être disponibles grâce au patch du 11 décembre. Vous pouvez retrouver tous les détails ci-dessous.

4 décembre

  • Limite de la cache augmentée : Nous savons que beaucoup d'entre vous ont demandé un ajustement de la limite de poids de la cache, et nous sommes heureux de vous annoncer que nous la passons de 400 à 600. Bien que ce soit en quelque sorte conservateur, nous avons prévu de l'augmenter encore plus tard, si nous constatons que ce changement n'aura pas d'impact négatif sur la stabilité du jeu.
  • Boss loot : Les joueurs devraient correctement recevoir deux à trois objets après avoir abattu un boss, selon la difficulté et le niveau de la créature.
  • Effets du Cryolator : Les joueurs touchés avec le Cryolator sont maintenant glacés, givrés ou gelés, selon le nombre de fois qu'ils sont touchés. La durée du ralentissement du déplacement appliquée par ces effets a aussi été réduite de 2 heures à 30 minutes.
  • Réapparaître en étant surchargé : Nous avons résolu un problème affectant les joueurs qui meurent en étant surchargés et qui ne les autorisaient à réapparaître qu'à l'Abri 76. Maintenant, les joueurs surchargés pourront réapparaître au lieu découvert le plus proche.
  • Bloqué dans l'armure assistée : Nous avons résolu un problème dans ce patch qui pouvait bloquer les joueurs dans leur armure assistée. Nous sommes aussi au courant qu'il y a des cas particuliers où ce problème survient, et nous enquêtons activement là-dessus. 

11 décembre

  • Ajouts sur PC : Une option Push-to-Talk pour le chat vocal, un support de la résolution 21:9, et les options FOV seront tous implantés sur PC dans cette mise à jour.
  • S.P.E.C.I.A.L. : Après le niveau 50, vous serez capable de choisir une nouvelle Perk Card, ou déplacer un point S.P.E.C.I.A.L. que vous aviez précédemment attribué.
  • Le placement du C.A.M.P. en se connectant : Votre C.A.M.P. ne sera plus remis sous forme de plan ou rangé si quelqu'un occupe l'emplacement quand vous vous connectez au serveur. À la place, vous recevrez une notification qui vous signalera que l'endroit est occupé. Si vous décidez de trouver une nouvelle maison pour votre C.A.M.P., vous serez libre de le faire. Sinon, si vous ne tentez pas de déposer votre C.A.M.P., vous aurez la possibilité d'aller dans un autre serveur où le spot sera libre et votre C.A.M.P. sera entièrement assemblé et vous attendra.
  • Bulldozer : C'est une nouvelle fonctionnalité du C.A.M.P. qui vous autorisera à enlever les petits arbres, les rochers et autres obstructions pour vous faciliter la création et placer votre C.A.M.P. quand et où vous le voulez. Vous pouvez aussi utiliser le Bulldozer pour nettoyer ces objets de la zone alentour pour faire de votre C.A.M.P. une vraie maison.
De plus, les développeurs lisent constamment les retours et les commentaires et ils sont donc conscients que la taille de la dernière mise à jour était assez conséquente. Pour celles et ceux qui n'ont pas une très bonne connexion, cela peut être « frustrant », et ils veilleront donc à réduire les tailles des futurs patchs.

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 34,49 € soit une réduction de 43 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille69 Smiley heureux4 Smiley amoureux9 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon16

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 met à jour son inventaire avec le patch du 26 janvier
Fallout 76 26 janvier 2021

Fallout 76 met à jour son inventaire avec le patch du 26 janvier

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du 26 janvier du Fallout 76, laquelle modifie grandement l'inventaire pour le rendre plus fonctionnel.
Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse
Fallout 76 30 novembre 2020

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse

Il semblerait que tout soit possible dans Fallout 76 grâce à l'attention particulière que portent les développeurs à leur communauté.
Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox
Fallout 76 17 novembre 2020

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox

Suite au rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft, la communauté se pose de nombreuses questions quant aux futurs jeux de la société. Microsoft nous donne quelques explications supplémentaires, excluant les exclusivités permanentes.

0 commentaire