Publié le
par Corentin Rimbert
4749
points

Fallout 76 : Un site parodique avec le nom de domaine « FalloutFirst » créé par un fan en colère

Bethesda a, récemment, lancé un abonnement pouvant être qualifié de premium, octroyant divers avantages dans Fallout 76. Pour montrer sa colère, un fan a créé un site parodiant ladite annonce, avec un vocabulaire assez cru.
À lire également
Fallout 76 : Bethesda met en place le Fallout 1st, un abonnement premium,...
Ce 23 octobre, les joueurs de Fallout ont appris une mauvaise nouvelle, puisque Bethesda a annoncé le programme Fallout 1st, qui, en échange de 14,99 euros par mois, proposera certains bonus aux abonnés, à l'instar des serveurs privés, d'une tente de survie, des produits cosmétiques et d'autres avantages en jeu. Bien évidemment, cette annonce n'a pas été bien accueillie par la communauté, se plaignant de devoir remettre la main à la poche, après avoir dépensé de l'argent pour être en possession du jeu, vendu au prix fort à une soixantaine d'euros.

Les critiques ont donc été relativement nombreuses sur les réseaux sociaux, mais l'une de ces personnes a trouvé une idée plutôt originale d'afficher son mécontentement, en créant un site parodique. Effectivement, le nom de domaine falloutfirst.com n'avait pas été réservé par le studio, et était donc libre. Un internaute en a donc fait l’acquisition, et a, à sa manière, reformulé l'annonce, avec un vocabulaire plus que familier.

Ce dernier a ainsi recréé la publication officielle (à retrouver ici), en y ajoutant un certain nombre de mots et des tournures de phrases vulgaires, comme vous pouvez le voir à cette adresse. Le site est bien évidemment en anglais, mais il n'est pas nécessaire d'avoir une connaissance élevée de la langue pour comprendre la colère et les mots déplacés présents, bien que cela soit assez amusant.

Pour rappel, en plus de l'annonce du Fallout 1st, Bethesda a partagé le contenu de sa mise à jour 1.2.4.6, qui est à retrouver en intégralité à cette adresse.

Fallout 76 est disponible depuis le 14 novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût sur :
1
7
1
0
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76

Fallout 76 : Les membres de Fallout 1st se font attaquer par les autres joueurs

Depuis quelques jours, Bethesda a mis en place un abonnement premium pour les joueurs de Fallout 76, octroyant divers avantages. Cela ne semble pas être du goût de la communauté, puisque certains membres prennent pour cibles les joueurs ayant souscrit à l'abonnement.
Fallout 76

Fallout 76 : La mise à jour 1.2.4.6 apporte de nombreuses nouveautés et corrections, ainsi que le mal-aimé Fallout 1st

La mise à jour 14 de Fallout 76 apporte de nombreuses nouveautés, dont le nouveau service d'abonnement Fallout 1st, ainsi que l'événement saisonnier, appelé Frasques nocturnes, un code couleurs pour la rareté des objets et des récompenses, disponibles pour une durée limitée, sur le thème d'Halloween dans Nuclear Winter. Ce patch, d'une taille de 8 Go sur consoles et un peu moins de 3,5 Go sur PC, est d'ores et déjà disponible sur les différents plateformes supportées par le titre de Bethesda.
Fallout 76

Fallout 76 : Bethesda met en place le Fallout 1st, un abonnement premium, octroyant divers avantages

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas plaire à tous les joueurs. Le Fallout 1st, permettra à ses détenteurs de profiter de divers avantages, en échange de 14,99 euros par mois, alors que les serveurs privés ne seront pas ouverts à tous.

0 commentaire