Publié le
par Corentin Rimbert
3337
points

Fallout 76 : Bethesda met en place le Fallout 1st, un abonnement premium, octroyant divers avantages

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas plaire à tous les joueurs. Le Fallout 1st, permettra à ses détenteurs de profiter de divers avantages, en échange de 14,99 euros par mois, alors que les serveurs privés ne seront pas ouverts à tous.
À lire également
Fallout 76 : La date de sortie des PNJ humains, via la mise à jour...
En effet, Bethesda a annoncé qu'un abonnement premium allait être mis en place, lequel donnera accès un du contenu inédit, moyennant tout de même la somme de 14,99 euros par mois. Si le titre a longtemps été critiqué, faute de nombreux problèmes, les développeurs étaient, ces dernières semaines, sur la bonne voie pour redresser la barre, même si la mise à jour majeure prévue en fin d'année a été repoussée au début de l'année 2020.

Néanmoins, cette annonce ne devrait pas plaire à la communauté, puisque après avoir dépensé plusieurs dizaines d'euros pour mettre la main sur Fallout 76, pour avoir accès à certaines fonctionnalités, les joueurs devront remettre la main à la poche et adhérer à un abonnement.

Les détails de Fallout 1st

Comme nous l'avons dit précédemment, pour y avoir accès, il faudra payer la somme de 14,99 € par mois, ou souscrire à l'année, permettant une réduction de 36 % (119,99 €). Pour ce prix, les joueurs membres de Fallout 1st auront accès à des serveurs privés, demandés depuis un moment par la communauté. Ces derniers pourront accueillir un maximum de huit joueurs. Il est important de noter que seul le propriétaire du monde privé doit être abonné à Fallout 1st. Ces serveurs évolueront dans le temps avec de nouvelles fonctionnalités.

Les joueurs membres auront également divers avantages, tels que 1 650 atomes par mois et une multitude d'offres dans la boutique, en plus d'une boîte à recyclage privée pour y stocker leurs composants, sans aucune limite de place. Une tente de survie, permettant d'établir rapidement une base avancée comprenant cache, boîte à recyclage, sac de couchage, poste de cuisine etc., sera incluse dans l'abonnement.

Finalement, et comme toujours avec ce genre d'offre, des produits purement cosmétiques seront disponibles, à l'image de la tenue Armure de ranger et un pack d'icônes et d'emotes.

Fallout76_Fallout1st_RangerArmor
Une nouvelle qui ne manquera pas de faire réagir les joueurs de Fallout 76, qui s'attendaient, certes, à voir du contenu arriver, mais pas de cette manière. Bethesda a indiqué que l'abonnement était, d'ores et déjà, disponible sur toutes les plateformes, à savoir PC, PS4 et Xbox One. Pour plus d'information ou pour y souscrire, rendez-vous sur le site officiel.
Source : Bethesda
0
0
1
0
0
16

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76

Fallout 76 : Les membres de Fallout 1st se font attaquer par les autres joueurs

Depuis quelques jours, Bethesda a mis en place un abonnement premium pour les joueurs de Fallout 76, octroyant divers avantages. Cela ne semble pas être du goût de la communauté, puisque certains membres prennent pour cibles les joueurs ayant souscrit à l'abonnement.
Fallout 76

Fallout 76 : Un site parodique avec le nom de domaine « FalloutFirst » créé par un fan en colère

Bethesda a, récemment, lancé un abonnement pouvant être qualifié de premium, octroyant divers avantages dans Fallout 76. Pour montrer sa colère, un fan a créé un site parodiant ladite annonce, avec un vocabulaire assez cru.
Fallout 76

Fallout 76 : La mise à jour 1.2.4.6 apporte de nombreuses nouveautés et corrections, ainsi que le mal-aimé Fallout 1st

La mise à jour 14 de Fallout 76 apporte de nombreuses nouveautés, dont le nouveau service d'abonnement Fallout 1st, ainsi que l'événement saisonnier, appelé Frasques nocturnes, un code couleurs pour la rareté des objets et des récompenses, disponibles pour une durée limitée, sur le thème d'Halloween dans Nuclear Winter. Ce patch, d'une taille de 8 Go sur consoles et un peu moins de 3,5 Go sur PC, est d'ores et déjà disponible sur les différents plateformes supportées par le titre de Bethesda.

0 commentaire