Fallout 76

Fallout 76 : Un couple de joueurs a célébré son mariage dans le jeu

Publié le   par Nacira Bourahmani
Oui, Fallout 76 a des défauts, mais en ce début d'année 2019, il a permis à un couple marié d'avoir la cérémonie qu'ils n'ont pas pu avoir. Au-delà de cette histoire d'amour, c'est aussi une nouvelle amitié qui a débuté avec leur organisateur de mariage. À lire également
The Elder Scrolls VI : Le prochain opus de Bethesda pourrait sortir plus tôt que prévu
Fallout 76 est un préquel de la célèbre licence qui a tout simplement permis aux développeurs de tester de nouvelles expériences sans pour autant l'inclure dans la lignée des jeux principaux. Bethesda a donc réalisé un titre multijoueur où les PNJ humains sont totalement absents étant donné que c'est aux joueurs de créer leurs propres mondes et leurs propres factions. Il y a donc une réelle notion de roleplay, notamment avec le chat vocal et les possibilités offertes aux joueurs, qui propose une certaine liberté et permet à la communauté de réaliser ce qu'ils ont envie.

Depuis sa sortie, et ce, malgré les nombreuses critiques, certains arrivent à y trouver leur plaisir, à l'image de cette personne qui s'était amusée à faire revivre Preston Garvey, un personnage de Fallout 4 ou plus récemment, un couple qui s'est marié dans le jeu

Organisé par un de leurs amis, la cérémonie, « sponsorisée par Nuka Cola parce que les mariages sont chers » a pu sceller leur amour pour toujours. L'outil photo les a aidés à immortaliser ce moment, comme celle que vous pouvez retrouver ci-dessus, où le prêtre, l'invité, et les mariés forment un cœur avec leurs mains afin de symboliser de leur amour. 

Celui qui a officialisé l'union entre monsieur et madame avait pensé à tout au point d'avoir en sa possession des alliances trouvées auparavant dans Fallout 76. C'est donc sur Twitter que la nouvelle a été partagée par l'heureux élu, ainsi qu'un témoignage du prêtre en armure assistée sur Reddit.
Meilleurs vœux aux nouveaux mariés. Si vous voulez leur rendre une petite visite pour les féliciter, ils passeront leur lune de miel dans leur maison familiale, au nord de Summersville. Ne restez pas trop longtemps, parfois ils ont tendance à s'enfermer dans la chambre... C'est embarrassant...
Suite à cela, des petits curieux ont alors demandé si cette cérémonie était officielle, ou si c'était juste par pur plaisir. Il se trouve que c'est les deux puisque le couple a effectivement signé les papiers, mais n'a pas organisé de fête. Bien plus qu'une simple histoire d'amour, c'est aussi une amitié qui commence, car si on en croit un tweet du marié, ils ne connaissaient pas celui qui s'est occupé de l'organisation. 
Ce garçon sympa que nous avons rencontré a trouvé des alliances quelque part dans le jeu et a tout organisé pour nous.
ergungurer, le nom Reddit de l'ami en question, a donc voulu faire plaisir à un couple qu'il venait de rencontrer en leur offrant la cérémonie qu'ils n'ont pas pu avoir. Cette histoire prouve encore une fois que l'univers du jeu vidéo peut amener à faire de belles rencontres et vivre, ainsi que partager, des moments que la vie ne nous donne pas forcément. S'il ne faut évidemment pas remplacer entièrement sa vie réelle par celle d'un avatar, sans les jeux vidéo, les amoureux n'auraient peut-être jamais eu l'occasion de célébrer ce lien fort qu'ils partagent.

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir un exemplaire et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 19,99 € soit 67 % de réduction.
4
6
5
0
8
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Le Patch 10 ajoute le battle royale et apporte des améliorations pour les combats
Annoncé pendant l'E3 2019, le nouveau mode, Nuclear Winter, autrement dit le battle royale façon Fallout 76, est d'ores et déjà disponible, et a été implanté grâce au Patch 10.
Fallout 76
Fallout 76 : Les PNJ sont de retour avec Wastelanders
Bethesda a décidé d'écouter sa communauté et a répondu à la requête la plus demandée par les joueurs, l'ajout de PNJ. Wastelanders, qui arrivera cet automne, ajoutera une nouvelle quête principale avec des personnages inédits.
Fallout 76
Fallout 76 dévoile son nouveau battle royale, le Nuclear Winter, pendant la conférence de Bethesda
Malgré les nombreuses embûches auxquelles Fallout 76 a dû faire face, Bethesda n'a pas dit son dernier mot et a dévoilé un tout nouveau mode pour le préquel de la licence, un battle royale !