Fallout 76 date sa mise à jour next-gen, en même temps que le patch The Slasher
Fallout 76 va très prochainement se doter de versions sur les dernières consoles, en même temps qu'une nouvelle mise à jour, baptisée The Slasher.
Folks, chill. I work with a lot of devs and games for whom this is important going forward.
— Pete Hines (@DCDeacon) 26 septembre 2018
Fallout 76 does not support crossplay, for a number of reasons. I have no idea if it ever will. But I assure you it is not on our radar right now as we focus on B.E.T.A. and Launch.
Les gens, détendez-vous. Je travaille avec beaucoup de développeurs et de jeux pour qui c'est un important d'aller de l'avant. Fallout 76 ne supporte pas le cross-play, pour un bon nombre de raisons. Je n'ai aucune idée si ce sera le cas un jour. Mais je peux vous assurer que ce n'est pas dans nos radars, pour le moment on se concentre sur la B.E.T.A et la sortie.Le message est donc clair, avec la B.E.T.A prévue au mois d'octobre, ainsi que la sortie au mois de novembre, les développeurs n'ont pas le temps de s'en préoccuper, même pour la Xbox One ou le PC. Cependant, les chances ne sont pas réduites à 0, car une fois que Fallout 76 sera sorti, il est possible que Pete Hines et ses équipes retravaillent sur ce sujet.
commentaire (0)