Fallout 76 : Les animaux de compagnie bientôt disponibles

Après la dernière mise à jour majeure de Fallout 76 qui a permis aux joueurs de découvrir Wastelanders, Bethesda prévoit encore quelques nouveautés avec notamment l'arrivée des animaux de compagnie.
 
La dernière mise à jour Wastelanders est disponible depuis le 14 avril dernier, et elle a permis aux joueurs de se rabibocher un peu avec Fallout 76 qui a malheureusement essuyé pas mal de critiques lors de sa sortie en novembre 2018.

Wastelanders apporte de nouvelles quêtes, deux factions, des PNJ, de nouvelles zones à découvrir, des objets inédits, mais les joueurs pourront prochainement découvrir quelque chose de nouveau : les animaux de compagnie. En effet, après le déploiement de cette dernière, les développeurs n'ont pas dit leur dernier mot et ont encore pas mal d'idées en tête, notamment un concept d'animaux de compagnie. 

C'est ce qu'a confirmé Jeff Gardiner, chef de projet chez Bethesda, dans un "Ask Me Anything" posté sur Reddit, répondant alors à la question sur l'arrivée des animaux de compagnie.
Des animaux comestibles ? Je plaisante. Maintenant que nous avons notre système de compagnon dans le jeu, nous cherchons à ajouter des animaux de compagnie également.
Les joueurs vont donc avoir le plaisir d'accueillir prochainement des animaux non comestibles, cependant nous ne savons pas quand arriveront ces derniers. Si le développement de cet ajout est déjà en cours, nous pouvons imaginer que ces derniers seront introduits dans peu de temps. Pour information, les animaux de compagnie font partie des éléments emblématiques de la licence depuis son premier épisode.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox
Fallout 76 17 novembre 2020

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox

Suite au rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft, la communauté se pose de nombreuses questions quant aux futurs jeux de la société. Microsoft nous donne quelques explications supplémentaires, excluant les exclusivités permanentes.
Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre
Fallout 76 11 novembre 2020

Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre

La mise à jour Aube d'Acier, qui apportera notamment les membres de la Confrérie de l'Acier dans Fallout 76, s'est dévoilée via une nouvelle bande-annonce, pour nous donner rendez-vous au tout début du mois de décembre.
Bethesda envisage de faire plus de jeux multijoueur comme Fallout 76
Fallout 76 03 novembre 2020

Bethesda envisage de faire plus de jeux multijoueur comme Fallout 76

Alors que les retours de Fallout 76 sont plus que mitigés depuis sa sortie, Bethesda envisage à l'avenir de proposer davantage de jeux s'axant sur le même multijoueur que celui-ci.

0 commentaire