Fallout 76 : Les animaux de compagnie bientôt disponibles

Après la dernière mise à jour majeure de Fallout 76 qui a permis aux joueurs de découvrir Wastelanders, Bethesda prévoit encore quelques nouveautés avec notamment l'arrivée des animaux de compagnie.
 
La dernière mise à jour Wastelanders est disponible depuis le 14 avril dernier, et elle a permis aux joueurs de se rabibocher un peu avec Fallout 76 qui a malheureusement essuyé pas mal de critiques lors de sa sortie en novembre 2018.

Wastelanders apporte de nouvelles quêtes, deux factions, des PNJ, de nouvelles zones à découvrir, des objets inédits, mais les joueurs pourront prochainement découvrir quelque chose de nouveau : les animaux de compagnie. En effet, après le déploiement de cette dernière, les développeurs n'ont pas dit leur dernier mot et ont encore pas mal d'idées en tête, notamment un concept d'animaux de compagnie. 

C'est ce qu'a confirmé Jeff Gardiner, chef de projet chez Bethesda, dans un "Ask Me Anything" posté sur Reddit, répondant alors à la question sur l'arrivée des animaux de compagnie.
Des animaux comestibles ? Je plaisante. Maintenant que nous avons notre système de compagnon dans le jeu, nous cherchons à ajouter des animaux de compagnie également.
Les joueurs vont donc avoir le plaisir d'accueillir prochainement des animaux non comestibles, cependant nous ne savons pas quand arriveront ces derniers. Si le développement de cet ajout est déjà en cours, nous pouvons imaginer que ces derniers seront introduits dans peu de temps. Pour information, les animaux de compagnie font partie des éléments emblématiques de la licence depuis son premier épisode.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft rachète Bethesda (Fallout, The Elder Scrolls, Starfield)
Fallout 76 21 septembre 2020

Microsoft rachète Bethesda (Fallout, The Elder Scrolls, Starfield)

Microsoft vient de racheter ZeniMax Media et de ce fait Bethesda Softworks, qui a notamment publié les licences DOOM, Fallout et The Elder Scrolls, pour plusieurs milliards de dollars.
Fallout 76 : Mise à jour 22, tous les détails du patch 1.4.0.20
Fallout 76 15 septembre 2020

Fallout 76 : Mise à jour 22, tous les détails du patch 1.4.0.20

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 22, qui ajoute plusieurs nouveautés dont les opérations quotidiennes, ainsi que plusieurs corrections de problèmes et améliorations en tout genre.
Fallout 76 accueille des opérations quotidiennes
Fallout 76 14 septembre 2020

Fallout 76 accueille des opérations quotidiennes

En recherche constante de nouveautés, Bethesda a annoncé que des opérations quotidiennes allaient être implantées, dans le but d'apporter davantage de défis et de récompense aux joueurs.

0 commentaire