Fallout 76 : Le support des mods sera bel et bien disponible

C'est lors de la QuakeCon 2020 que nous avons eu des nouvelles du support des mods de Fallout 76. Celui-ci sera bel et bien disponible, mais demande beaucoup de travail.
 
Mis à jour le 10 août 2020
par Jeanne Bernier
1
Alors que les joueurs découvrent depuis le 4 août dernier la nouvelle mise à jour de Fallout 76, ces derniers s'impatientent de plus en plus quant à l'arrivée du support des mods. Cependant, il ne devrait plus tarder même s'il reste difficile à mettre en place. C'est Jeff Gardiner, chef de projet sur Fallout 76, qui a déclaré que ce dernier arrivera bel et bien.
Nous travaillons toujours sur la prise en charge du mod. Cela arrive, c'est juste un gros travail. Nous avons dû y consacrer beaucoup de ressources. Ce n'est pas un simple glisser-déposer du jeu précédent à cause de la façon dont notre architecture client-serveur fonctionne. Mais ça vient, nous y travaillons, restez à l'écoute.
Cette fonctionnalité a été promise lors du lancement de Fallout 76 en novembre 2018, et Todd Howard, réalisateur et producteur exécutif chez Bethesda Game Studios, a déclaré que cette dernière sera disponible pour commencer sur les serveurs privés. Pour y accéder, les joueurs doivent souscrire un abonnement à Fallout 1st. Cela permettra donc la prise en charge des mods sur tous les serveurs, y compris ceux à 24 joueurs.


Fallout 76 est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 dévoile une mise à jour et tease « Expéditions The Pitt », pour un retour en Pennsylvanie
Fallout 76 13 juin 2021

Fallout 76 dévoile une mise à jour et tease « Expéditions The Pitt », pour un retour en Pennsylvanie

En plus d'une mise à jour cet été, les joueurs de Fallout 76 vont pouvoir découvrir l'Expédition The Pitt, nous replongeant dans Fallout 3, ou presque.
Fallout 76 : Son battle royale Nuclear Winter va disparaître en septembre
Fallout 76 11 juin 2021

Fallout 76 : Son battle royale Nuclear Winter va disparaître en septembre

À l'approche de l'E3 2021, Bethesda a annoncé quelques nouveautés et changements à venir dans Fallout 76, avec notamment la disparition de son battle royale Nuclear Winter.
Bethesda travaille sur un jeu multijoueur non annoncé
Fallout 76 10 mai 2021

Bethesda travaille sur un jeu multijoueur non annoncé

Bethesda Game Studios a récemment mis en ligne une annonce de recrutement, laquelle mentionne un jeu non annoncé, qui semble être multijoueur.

1 commentaire

Avatar
0
0
Doom (invité)
Le 11/08/2020 à 12:55
Ok mais le jeux est toujours bien.
Répondre