Fallout 76 : Le patch Day One demandera plus d'espace que le titre de base qui a été classé comme mature !

Alors que la bêta s'est récemment finie, les développeurs travaillent désormais sur les nombreux bugs décelés par les joueurs. Les corrections seront apportées lors du patch Day One qui fera 54GB, de plus, l'ESRB a catégorisé Fallout 76 comme jeu mature.
 
La bêta de Fallout 76 est officiellement terminée, et le ressentiment qui ressort en premier est qu'il reste encore beaucoup de travail aux développeurs. Plusieurs bugs traînent dans le jeu, et la communauté n'espère qu'une chose, qu'ils ne passent pas entre les mailles du filet lors du patch Day One. Et au vu de sa taille, les joueurs peuvent désormais souffler un peu et s'attendre à un vrai jeu complet le 14 novembre. 

En effet, si le titre fait aux alentours de 45GB, la plus grosse mise à jour de Fallout 76 sera encore plus gourmande puisqu'elle atteindra les 54GB, pour donner un résultat final avoisinant les 100GB. Autant dire qu'elle apportera énormément de corrections ainsi que des fonctionnalités demandées par les survivants de l'Abri 76, comme les développeurs l'ont dévoilé il y a quelques jours

Tout cela montre que la sortie approche à grands pas, et que tout doit être finalisé au plus vite. D'ailleurs, l'ESRB vient lui aussi de donner son verdict final sur ce préquel de la licence Fallout 76. L'Entertainment Software Rating Board est une agence qui existe pour avertir les plus jeunes ou les plus sensibles sur le contenu que peut proposer un jeu. Et c'est sans étonnement que Fallout 76 a été placé dans la catégorie « Mature »

Il le justifie par la présence de sang, de gore, de langage familier et de violence intense, mais aussi à cause des microtransactions et des possibles interactions entre joueurs : 
Les joueurs utilisent des machettes, des mitrailleuses, des lance-missiles, et des grenades pour tuer les goules, et autres ennemis dans des combats frénétiques. Quelques armes autorisent les joueurs de propulser les goules, ce qui finit avec des morceaux de chair et des membres volants; les personnages blessés peuvent aussi être exécutés avec une balle dans la tête, soit une décapitation.

- Une partie de la description donnée par l'ESRB
Ceux qui se sont déjà aventurés dans les terres désolées savent de quoi il s'agit, et si pour certains ce ne sont pas des choses qui peuvent les choquer, d'autres sont plus sensibles. Cela permet aussi d'alerter ceux qui ne connaissent pas l'univers du jeu vidéo, notamment quelques parents.

Quoi qu'il en soit Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, Xbox One, et PS4. Si vous voulez le précommander, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 38,49 € soit une réduction de 36 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille16 Smiley heureux1 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 5 est prévu, mais arrivera après Starfield et The Elder Scrolls 6
Fallout 76 10 novembre 2021

Fallout 5 est prévu, mais arrivera après Starfield et The Elder Scrolls 6

Après un épisode en demi-teinte, surtout du côté des adulateurs de Fallout, nombreux sont celles et ceux qui attendent une nouvelle entrée, digne de la licence. Bethesda en est conscient, mais Todd Howard ne peut aller plus vite que la musique, et le nouvel épisode attendra.
Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible
Fallout 76 09 septembre 2021

Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible

La mise à jour Fallout Worlds est désormais disponible dans Fallout 76. En plus des mondes personnalisés, elle permet également de découvrir des mondes publics actifs ouverts à tous les joueurs.
Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible
Fallout 76 30 juillet 2021

Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible

Fallout 76 va accueillir durant ce mois d'août une mise à jour permettant la correction de plusieurs problèmes qui ont été signalés par les joueurs. En plus de celle-ci, le studio annonce également un événement temporaire.

0 commentaire