Fallout 76

Fallout 76 : Les développeurs révèlent sur quoi portera la prochaine mise à jour !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Alors que la sortie de Fallout 76 approche à grands pas, les développeurs sont actuellement en train de travailler sur les bugs et problèmes à corriger. De plus, ils expliquent quelles fonctionnalités seront ajoutées ou non. À lire également
Star Wars: Battlefront 2 : Les premières images d'Obi-Wan et d'un nouveau véhicule...
La dernière session de la bêta de Fallout 76 a lieu ce jeudi soir et elle clôturera donc une semaine où certains joueurs ont pu découvrir pour la première fois les terres des Appalaches. Étant donné que c'est une bêta, les bugs ne se font pas rares, et il est certain que les développeurs ajouteront un énorme patch pour que le titre soit prêt pour le jour de sa sortie officielle. Si pour l'instant les avis sont mitigés, une bonne partie de la communauté a apprécié se replonger dans l'univers post-apocalyptique de Fallout, et Bethesda a reçu de bons retours ainsi qu'une aide non négligeable des joueurs pour déceler les bugs à corriger.

Les développeurs ont ainsi voulu remercier tous les participants à travers une publication Reddit et en ont profité pour dévoiler ce qui sera corrigé ou modifié lors des prochaines mises à jour. Cela commence donc avec le format 21:9 qui sera supporté après la sortie du préquel. Ensuite, la cache a une limite de poids fixée à 400, mais pour les plus grands looteurs compulsifs, cela n'est pas suffisant et ils ont dû très vite calmer leurs pulsions afin de ne pas être constamment surchargés. Bethesda l'a bien entendu et a donc décidé d'augmenter cette limite dans le futur.

Deux points concernent les joueurs PC, le premier est que le Push-To-Talk sera ajouté étant donné que c'est une fonctionnalité très demandée et que les développeurs voudraient réellement « encourager les interactions entre joueurs ». C'est pourquoi ils acceptent cette demande pour que l'expérience soit plus agréable. Le deuxième point parle du champ de vision, ils ne comptent pas inclure l'option du FOV vu qu'il a toujours été absent des jeux, et que cela pourrait inclure des problèmes dans les animations. Cependant, ils précisent que vous avez toujours la possibilité de zoomer à la troisième personne.

Enfin, tous les bugs rencontrés au niveau du social, que ce soit pour inviter des amis, ou rejoindre une équipe seront corrigés, tout comme celui qui empêchait la barre de faim de se remplir, peu importe ce que les survivants mangeaient. De plus, vous ne devriez plus entendre de coups de feu sortis de nulle part puisqu'ils résoudront aussi ce problème auditif. 

Préparez-vous, car la prochaine mise à jour devrait être très riche en contenu ! N'hésitez pas à continuer à faire vos retours aux développeurs pour que tout puisse être traité avant le 14 novembre. Fallout 76 sera donc disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Et si vous ne l'avez toujours pas précommandé, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 38,49 €, soit une réduction de 36 %.
11
1
11
4
3
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : La liste des trophées révélée !
Fallout 76 est désormais disponible pour toutes les plateformes, et les trophées ont donc été révélés. Voici la liste des trophées et des actions que vous devrez réaliser pour les débloquer. Cependant, si vous avez joué à la bêta, vos actions ne seront pas prises en compte pour le déblocage des trophées.
Fallout 76
Fallout 76 : Tout ce que l'on sait sur le nouveau jeu de Bethesda !
Depuis le live Twitch, en passant par la conférence de l'E3, et jusqu'à la Gamescom, les développeurs de Bethesda n'ont cessé de dévoiler de nouvelles informations sur Fallout 76. Pour vous y retrouver, nous vous proposons un récapitulatif de tout ce qui a été annoncé jusqu'à présent.
Fallout 76
Fallout 76 : Certains joueurs PC ne peuvent pas désinstaller la bêta !
La bêta de Fallout 76 a été chargée en termes de problèmes, et les développeurs sont actuellement en train de corriger tout cela pour que le jeu soit enfin prêt à sa sortie. Cependant, les bugs n'ont pas encore dit leur dernier mot, puisque le dernier en date empêche les joueurs PC de désinstaller les fichiers de la bêta.
Fallout 76
Fallout 76 : Le patch Day One demandera plus d'espace que le titre de base qui a été classé comme mature !
Alors que la bêta s'est récemment finie, les développeurs travaillent désormais sur les nombreux bugs décelés par les joueurs. Les corrections seront apportées lors du patch Day One qui fera 54GB, de plus, l'ESRB a catégorisé Fallout 76 comme jeu mature.