Publié le
par Corentin Rimbert
3187
points

Fallout 76 accueillera prochainement des serveurs de test

Après une sortie plus que mouvementée, et des problèmes massivement présents, Bethesda a revu ses plans, et devrait, d'ici quelques mois, proposer des serveurs de test, pour éviter que d'autres problèmes se glissent dans Fallout 76.
À lire également
Apex Legends : Une nouvelle carte, appelée « Bord du Monde », sera...
Pour Fallout 76, Bethesda a fait le choix de proposer une expérience multijoueur, et cela n'a pas réellement plus à la communauté, qui a également dû faire face à de très nombreux problèmes, venant gâcher l'expérience de jeu. De ce fait, ces joueurs n'ont pas été très tendres avec le studio, et beaucoup ont arrêté d'y jouer après quelques jours.

Pour relever la pente, en plus des mises à jour correctives, Bethesda a proposé plusieurs nouveautés et ajustements, cependant, les choses n'ont jamais souri au studio, étant donné que, bien souvent, une multitude de bugs venaient se joindre aux mises à jour. Pour éviter que ces soucis malencontreux se reproduisent, Bethesda a indiqué qu'un serveur de test sera mis en place en 2020. Comme dans de nombreux autres jeux, ce serveur bénéficie des dernières mises à jour en avant-première, dans le but de déceler tous les problèmes présents, afin de les régler avant la sortir sur les serveurs live. Ce dernier sera appelé le Serveur de Test Privé et devrait être disponible pour tous les joueurs de Fallout 76.

En plus de cette annonce, d'autres ont été faites, concernant le jeu en général. Nous retrouvons des équipements d'aptitudes qui devraient débarquer au début de l'année 2020, une meilleure authentification pour augmenter la sécurité des comptes, ou encore des joueurs légendaires et divers correctifs et améliorations :
  • STP – Nous travaillons actuellement sur un Serveur de Test Privé (STP) avec pour objectif de le mettre en ligne en 2020. Une fois que nous aurons réglé tous (ou la plupart) les détails, nous pourrons vous en dire plus sur notre STP et la façon dont vous pourrez participer.
  • Équipement d'aptitudes - Des équipements d'aptitudes sont également prévus début 2020. Tout comme le STP, nous travaillons encore dessus, et même si nous avons vraiment hâte de rendre ce système disponible, il est encore bien trop tôt pour en parler en détail. Nous vous en ferons part dans une édition d'Au cœur de l'abri plus proche de sa date de sortie.
  • Authentification multifacteurs (AMF) – La sécurité des comptes est très importante pour nous et nous savons que vous la prenez également à cœur. La merveilleuse équipe de Bethesda.net travaille dur pour implémenter l'AMF sur Bethesda.net. Ils ont bientôt atteint leurs objectifs et prévoient d'avoir cette fonctionnalité en place d'ici la fin de cette année.
  • Joueur légendaire – Au départ, nous pensions et avions prévu de sortir le système légendaire cette année, mais les plans ont dû être modifiés lorsque d'autres pains se sont ajoutés à notre planche. C'est encore quelque chose que nous avons hâte de sortir et pour l'instant, nous l'avons prévu pour le premier trimestre 2020.
  • Correctifs du menu social – Nous savons qu'il existe un problème qui empêche les joueurs PC d'envoyer et d'accepter des demandes d'ami et nous examinons aussi plusieurs autres problèmes du menu social qui concernent toutes les plateformes. Nous travaillons sur ces demandes d'ami sur PC et espérons résoudre ce problème aussi rapidement que possible, mais cela fait partie de tout un groupe de correctifs que nous mettrons en place sur plusieurs mises à jour futures.
  • Améliorations supplémentaires des évènements publics – Nous avons lu vos retours concernant le délai entre les évènements publics que vous trouvez trop long. Nous prévoyons de le réduire au moins de moitié avec un correctif compris dans le patch 14. Nous planifions également une deuxième phase d'amélioration des évènements publics. Cette deuxième partie ajoutera d'autres modifications au délai entre les évènements, des récompenses basées sur la performance et supprimera l'obligation d'identifier les ennemis dans les évènements légendaires pour réclamer leur butin. La deuxième phase de nos évènements publics est actuellement prévue pour le début de l'année prochaine. Nous vous tiendrons au courant plus en détail à l'approche de cette date.
Pour rappel, Fallout 76 est disponible depuis le 14 novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût sur :
44
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76

Fallout 76 : Les membres de Fallout 1st se font attaquer par les autres joueurs

Depuis quelques jours, Bethesda a mis en place un abonnement premium pour les joueurs de Fallout 76, octroyant divers avantages. Cela ne semble pas être du goût de la communauté, puisque certains membres prennent pour cibles les joueurs ayant souscrit à l'abonnement.
Fallout 76

Fallout 76 : Un site parodique avec le nom de domaine « FalloutFirst » créé par un fan en colère

Bethesda a, récemment, lancé un abonnement pouvant être qualifié de premium, octroyant divers avantages dans Fallout 76. Pour montrer sa colère, un fan a créé un site parodiant ladite annonce, avec un vocabulaire assez cru.
Fallout 76

Fallout 76 : La mise à jour 1.2.4.6 apporte de nombreuses nouveautés et corrections, ainsi que le mal-aimé Fallout 1st

La mise à jour 14 de Fallout 76 apporte de nombreuses nouveautés, dont le nouveau service d'abonnement Fallout 1st, ainsi que l'événement saisonnier, appelé Frasques nocturnes, un code couleurs pour la rareté des objets et des récompenses, disponibles pour une durée limitée, sur le thème d'Halloween dans Nuclear Winter. Ce patch, d'une taille de 8 Go sur consoles et un peu moins de 3,5 Go sur PC, est d'ores et déjà disponible sur les différents plateformes supportées par le titre de Bethesda.

0 commentaire