Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible

La mise à jour Fallout Worlds est désormais disponible dans Fallout 76. En plus des mondes personnalisés, elle permet également de découvrir des mondes publics actifs ouverts à tous les joueurs.

Bethesda annonçait de la nouveauté à venir dans Fallout 76 avec l'arrivée de Fallout Worlds pour cette nouvelle rentrée. Désormais disponibles depuis le 8 septembre pour les détenteurs de l'abonnement Fallout 1st, les joueurs peuvent enfin jouir de plusieurs nouveautés à travers les mondes dits publics et les mondes personnalisés.

Fallout Worlds permet en effet l'introduction d'un grand nombre d'options pour personnaliser ses propres mondes. Parmi elles, la possibilité d'installer le C.A.M.P n'importe où, zones interdites comprises, mais aussi la possibilité d'obtenir les munitions à l'infini, la suppression des dégâts de chute, ou encore le changement de météo.

Par ailleurs, Bethesda a également mis en place des mondes publics actifs ouverts à tout le monde, même aux joueurs n'étant pas en possession de l'abonnement Fallout 1st. Il s'agit de mondes uniques créés par les développeurs, et ils changeront une fois par mois. Pour commencer cette nouvelle série, Bethesda a publié le monde Joyeux Bâtisseur qui réduit les restrictions sur le choix de l'emplacement du C.A.M.P, avec aussi la désactivation du PvP.

Au mois d'octobre, Fallout Worlds accueillera le monde public intitulé Risque élevé. Dans celui-ci, les voyages rapides seront désactivés, et le PvP sera de retour. Par ailleurs, lorsqu'un joueur sera tué, celui-ci laissera tomber plus de butin qu'à l'ordinaire. Enfin, l'artisanat d'établi sera gratuit, et les attributs des objets légendaires seront désactivés.

Pour avoir accès à Fallout Worlds, nous vous rappelons qu'un abonnement à Fallout 1st est nécessaire, et vous pouvez pour cela vous rendre directement sur le site officiel de Fallout 76. Enfin, tous les détails de la nouvelle mise à jour sont disponibles juste ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 a atteint la barre des 13 millions de joueurs
Fallout 76 04 octobre 2022

Fallout 76 a atteint la barre des 13 millions de joueurs

D'après les dernières informations partagées par Bethesda, 13 millions de joueurs ont lancé et joué à Fallout 76 depuis son lancement officiel en 2018.
Fallout 76 est jouable gratuitement pour les 25 ans de la licence
Fallout 76 04 octobre 2022

Fallout 76 est jouable gratuitement pour les 25 ans de la licence

Pour les 25 ans de la licence, Bethesda a annoncé que Fallout 76 est jouable gratuitement, et ce pendant une durée déterminée.
Prime Gaming : Fallout 76 et six autres jeux offerts en octobre 2022
Fallout 76 29 septembre 2022

Prime Gaming : Fallout 76 et six autres jeux offerts en octobre 2022

Amazon continue de proposer de grosses productions pour son offre Prime Gaming, comme révélé avec les jeux d'octobre 2022, comprenant notamment Fallout 76.

0 commentaire