Fallout 76 annonce l'arrivée de Fallout Worlds pour le mois de septembre

Après les dernières déclarations de Bethesda implorant les joueurs de laisser une seconde chance à Fallout 76, les développeurs continuent de travailler sur le titre et ont annoncé quelques nouveautés à venir pour le mois de septembre, dont des serveurs privés.

 
Bien que Bethesda ait ajouté de nombreuses mises à jour à Fallout 76, le studio ne veut pas s'arrêter en si bon chemin pour redresser son titre qui avait fait tant polémique lors de sa sortie.

À l'heure actuelle, il existe un abonnement Fallout 1st qui permet aux joueurs qui y ont souscrit de détenir un monde privé pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes. Malheureusement, les possibilités sont assez minimes, de ce fait, Bethesda a annoncé un nouveau tournant pour cet abonnement avec l'arrivée de Fallout Worlds, proposant donc des Mondes Personnalisés et des Mondes Publics.

Fallout World fera son arrivée en septembre dans Fallout 76

Son arrivée est prévue pour le mois de septembre, et ce nouveau programme sera l'occasion pour les joueurs d'avoir accès à plusieurs nouveaux paramètres dans ces parties privées. Parmi eux, ils auront la possibilité de modifier le nombre de munitions avec pour exemple les munitions à l'infini, changer la météo, amoindrir les dégâts de chute, ou encore la possibilité d'établir un camp dans un endroit auparavant interdit. Aussi, le studio a annoncé que les joueurs détenteurs d'un monde privé, et donc en possession de l'abonnement Fallout 1st, pourront inviter des amis n'étant pas en possession de celui-ci.

Enfin, Bethesda a également signifié l'arrivée des Mondes Publics qui seront disponibles pour tout le monde. Il s'agit de plusieurs serveurs personnalisés avec plusieurs activités amusantes.

Fallout Worlds fera son arrivée définitive dans Fallout 76 durant le mois de septembre 2021, bien que celui-ci soit déjà disponible sur le serveur test, afin de peaufiner le tout.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 a atteint la barre des 13 millions de joueurs
Fallout 76 04 octobre 2022

Fallout 76 a atteint la barre des 13 millions de joueurs

D'après les dernières informations partagées par Bethesda, 13 millions de joueurs ont lancé et joué à Fallout 76 depuis son lancement officiel en 2018.
Fallout 76 est jouable gratuitement pour les 25 ans de la licence
Fallout 76 04 octobre 2022

Fallout 76 est jouable gratuitement pour les 25 ans de la licence

Pour les 25 ans de la licence, Bethesda a annoncé que Fallout 76 est jouable gratuitement, et ce pendant une durée déterminée.
Prime Gaming : Fallout 76 et six autres jeux offerts en octobre 2022
Fallout 76 29 septembre 2022

Prime Gaming : Fallout 76 et six autres jeux offerts en octobre 2022

Amazon continue de proposer de grosses productions pour son offre Prime Gaming, comme révélé avec les jeux d'octobre 2022, comprenant notamment Fallout 76.

0 commentaire