Fallout 76 dévoile une mise à jour et tease « Expéditions The Pitt », pour un retour en Pennsylvanie

En plus d'une mise à jour cet été, les joueurs de Fallout 76 vont pouvoir découvrir l'Expédition The Pitt, nous replongeant dans Fallout 3, ou presque.
 
Fallout 76 a fait le plein d'informations lors de la conférence de Microsoft et Bethesda, offrant alors un aperçu de ce à quoi les joueurs auront affaire ces prochains mois, malgré la suppression du mode battle royale.

Ainsi, dans un premier temps, il a été annoncé que la mise à jour Règne d'Acier allait arriver très vite et sera, bien évidemment, gratuite pour tous les joueurs. La communauté pourra ainsi profiter de nouvelles quêtes, de nouveaux lieux avec de l'équipement unique à récupérer et de nouvelles récompenses à débloquer grâce au nouveau tableau S.C.O.R.E. De l'équipement légendaire pourra également être créé. vous pouvez retrouver un aperçu de tout cela ci-dessous.


Ce ne sont cependant pas les seules informations qui ont été partagées, puisque nous avons appris qu'une expédition allait voir le jour dans quelques mois. Les détails sont maigres, mais ce que nous savons devrait ravir les joueurs. The Pitt emmènera les joueurs dans les ruines irradiées de Pittsburgh, que nous avons pu voir dans Fallout 3, par exemple. Depuis, des créatures mutantes ont pris possession des lieux, que vous allez devoir battre pour reprendre le contrôle.

Nous aurons le droit à de nombreuses missions rejouables et des récompenses qui vont avec. La mise à jour, gratuite, est attendue pour 2022.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 annonce l'arrivée de Fallout Worlds pour le mois de septembre
Fallout 76 21 juillet 2021

Fallout 76 annonce l'arrivée de Fallout Worlds pour le mois de septembre

Après les dernières déclarations de Bethesda implorant les joueurs de laisser une seconde chance à Fallout 76, les développeurs continuent de travailler sur le titre et ont annoncé quelques nouveautés à venir pour le mois de septembre, dont des serveurs privés.
Fallout 76 : Bethesda implore les joueurs de lui laisser une seconde chance
Fallout 76 08 juillet 2021

Fallout 76 : Bethesda implore les joueurs de lui laisser une seconde chance

Malgré des mises à jour importantes qui ont su donner un nouveau souffle à Fallout 76, le directeur de la conception demande aux joueurs déçus de lui laisser une seconde chance.
Fallout 76 : Son battle royale Nuclear Winter va disparaître en septembre
Fallout 76 11 juin 2021

Fallout 76 : Son battle royale Nuclear Winter va disparaître en septembre

À l'approche de l'E3 2021, Bethesda a annoncé quelques nouveautés et changements à venir dans Fallout 76, avec notamment la disparition de son battle royale Nuclear Winter.

0 commentaire